Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

sortie de mon corps , morte de peur!!

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

sortie de mon corps , morte de peur!!

Message par ilbis » Mar Janvier 24, 2012 01:03

Hello , ce n'est pas une histoire de fantome , mais plutot je dirait une science . Alors , cela c'est passé il y environs treize ans a l'époque je devais en avoir seize ou dis-sept , bref .Donc sa a commencer j'était dans ma chambre le soir , il était assez tard , et je me suis endormis sur mon lit ,( j'ai les larmes aux yeux en me remémorant cette histoire!!) , pensant que je me suis réveillée , je me lève et je vois ma chambre lumière tamisé, jusqu'ici normal , et quand je me retourne , je me voie moi couché sur le lit j'ai mis quelques seconde à réaliser et j'ai crier , suite je me suit sentis asspiré mais très rapidement vèrs mon torse et je me suis mis assis.Maintenant certain penseron que ce n'était qu'un rève , mais moi je suis une personne qui rève énormément depuis mon plus jeune age. Maintenant que vous m'avez lue , dites moi , ce que vous en pensez , si sa vous ai deja arrivé si vous avez des témoignages qui ressemble ... bizzz a plus.

Message(s) : 8971

Re: sortie de mon corps , morte de peur!!

Message par Arkayn » Mar Janvier 24, 2012 01:14

Je te rassure, tu n'es pas folle. Tu as juste subit une forme de paralysie du sommeil. Pas mal de sujets en parlent déjà sur le forum.

Par contre, ton message contient beaucoup trop de fautes pour que je le laisse ouvert. Je le verrouille donc en attendant que tu envoies une version corrigée à un modérateur.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Témoignages