Les annonces de PFRN ! |
---|
|
RE : vie apres la mort
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- cerise1973
- Message(s) : 3
RE : vie apres la mort
Bonsoir à tous et d avance pardon pour les fautes. Je vais vous parlez de mon experience, et je voudrais avoir votre avis .Voilà je suis témoins qu il y a des choses inexpliqués, mon père est décédé en 1995, j etais enceinte de huit mois, je ne l avais pas vu depuis de nombreuses années .Je ne suis pas aller à son enterrement tres bouleversé , perdu de savoir si je devais y aller ou pas. Ma mère ne voulant pas qu il y ai de contact, etant donné ce qu il nous avait fait . j 'ai subi des attouchements de mon père de l Âge de trois ans à quinze et battus . J' ai reussi à me defendre vers mes quinze ans et nous sommes partis vers mes 17. Bref mon père est décédé d un cancer et pendant 3 jours, j ai eu des courants d air froid autour de moi et une bête grise flottante au dessus de mon lit . Il n y a que moi qui la voyait que je ferme les yeux pour les rouvrir, que je change de place ou pas, elle etait là .Il a fallu que j attende d être seule pour parler . Je pense que c etait mon père ou un rapport avec lui et j ai vidé mon sac, je lui est dit pardon de ne pas avoir etait a son enterrement , de ne pas avoir etait a l hospital prés de lui , le soutenir lui dire au revoir , donner un baiser d une petit fille qui aimer son père malgré le mal qui lui avait fait . Je lui ai dit " tu m' a detruite, mais tu ne merité pas la mort, surtout dans de tel souffrance, et je lui ai dit je te pardonne . J 'ai senti encore le courant d air froid autour de moi pendant une journée, mais la bête etait parti . J' ai mis longtemps à m en remettre et avoir peur du noir ou de me retrouvais seule à l appart . En 1997 la mère de mon beau père est décédé et idem , j ai pas pu dire au revoir et là j avais déménagé . A l étage, dans ma chambre , j' ai vu une petite lumière blanche bougé dans la pièce. Mon mari la voyait aussi , il s est même relevé pour voir si cela venait de dehors. La fenêtre et le volet fermer, nous avons jamais insisté mais je suis sur que c etait elle .En 2007 en décembre, j 'ai perdu mon grand père il s' est pendu dans son garage, le jour de l anniversaire de mon grand garçon . J' ai mis plus d un an à me remettre et de nouveau, peur du noir .La journée comme si j etais suivi ( ombre courant d air ) un soir je me suis couché en me posant plein de questions sur lui, sur le pourquoi de son geste sur mon père, la famille , et en me couchant toute lumière eteinte ,( seule car divorcé depuis juillet 2007 )mari violent ) J' ai recus un coup au pied de mon lit . Effrayé j ai allumé la lampe pres de moi , elle c est eteinte aussitôt toute seule .J' étais pétrifié puis, j ai pris mon courage à deux mains et me suis levé pour allumer, au centre de la pièce . J' ai regarder sous mon lit et partout autour de moi , il n ' y avait rien . J' ai dormi la lumière allumé. ma lampe de chevet c est rallumer. A cet époque , j ai perdu 5 membres de ma famille, oncle et tante plus mon grand père.J ' avoue que le plus dur pour moi c est le lendemain, je me suis reveillée j avais toujours cette presence mais j avais fait un tres beau rêve, ou se mélangé mon passé mon présent ,plusieurs lieu ou j ai vécus ,et j ai eu toute les reponses à mes questions . Mon grand père faisait partis du rêve je crois qu il est entré dans mon rêve, pour m expliqué, me rassuré. Plus tard , j ai parler à la mère de mon père pour lui expliqué, de peur d être folle . Elle ma dit non ma fille ,ton père m a appelé en pleurant ,je jour de son enterrement il disait " j ai peur" . Ma mère ma dit qu elle avait senti comme une caresse sur sa joue ,lorsqu 'elle était couché et un courant d air froid ( quand mon grand père est partis) et comme une presence pres d elle je commence à flippé de l inconnu. Qu' en pensais vous je suis folle ? C' est psycologique ? C 'est quand même de sacrés experiences ! merci de vos réponses . bises à tous .
cerise
Re: RE : vie apres la mort
J'avais écrit:
Pas que tu repostes ton message dans un nouveaux sujet...
C'est un peu mieux, mais n'oublie pas le retour à la ligne à l'avenir.
Lamart a écrit :cerise1973, ton texte est un gros pavé indigeste, sans aucune ponctuation, si tu veux que ton fil soit ré-ouvert, tu devras faire parvenir une version corrigée de ton message par MP à un membre de la modération.
Pas que tu repostes ton message dans un nouveaux sujet...

C'est un peu mieux, mais n'oublie pas le retour à la ligne à l'avenir.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: RE : vie apres la mort
Tu veux avoir notre avis sur quoi au juste ?
La folie ?
Elle est difficilement dicernée catégoriquement dans la mesure où elle n'a pas de définition propre...
Moi je verrai plus un problème d'ordre psychologique. Après c'est comme les histoires de père Castor... s'en est une autre !
La folie ?
Elle est difficilement dicernée catégoriquement dans la mesure où elle n'a pas de définition propre...
Moi je verrai plus un problème d'ordre psychologique. Après c'est comme les histoires de père Castor... s'en est une autre !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
3 message(s)
• Page 1 sur 1