Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un rêve etrange !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Jennifer595
- Message(s) : 7
Un rêve etrange !
En effet, il y a environ 6/7 ans je fesait un reve, toutes les nuits ou tres frequemment.
Dans se reve, mon grand pere decédé en 1996.
Ce qu'il se passait, c'est que je le croisait dans la rue mais il m'ignorait, pourtant je criais apres lui, je savais que c'etait lui mais rien a faire, il continuai son chemin en ne pretant meme pas attention a ma presence, je me retrouvais ensuite dans un genre d'internat une chambre plein de lit et encore une fois il etait la, il dormait comme ci de rien etait, comme si je n'etais pas la !
Que pourrait etre la signification de ce reve ?
Dans se reve, mon grand pere decédé en 1996.
Ce qu'il se passait, c'est que je le croisait dans la rue mais il m'ignorait, pourtant je criais apres lui, je savais que c'etait lui mais rien a faire, il continuai son chemin en ne pretant meme pas attention a ma presence, je me retrouvais ensuite dans un genre d'internat une chambre plein de lit et encore une fois il etait la, il dormait comme ci de rien etait, comme si je n'etais pas la !
Que pourrait etre la signification de ce reve ?
Re: Un rêve etrange !
Il n'existe pas que l'accent aigu, merci d'utiliser tous les accents existant dans notre belle langue.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Jennifer595 a écrit :Que pourrait etre la signification de ce reve ?
Qu'il est temps de faire ton deuil ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
On peut imaginer qu'à cette période de ta vie, ton grand-père te manquait particulièrement, même sans en avoir directement conscience. Cela a pu s'exprimer par ce genre de rêve qui pourraient signifier qu'il t'était pénible de penser à lui sans avoir de retour (allégorie de la mort).
Ce n'est qu'une réflexion à la va-vite, mais qui peut coller à peu près à ce que tu décris.
Ce n'est qu'une réflexion à la va-vite, mais qui peut coller à peu près à ce que tu décris.
Bonjour,
Cela veut dire sûrement quelque chose que toi seule doit trouver.
Il arrive à une personne que je connais bien de faire des rêves sur des personnes décédées et en cherchant, il trouve toujours la signification.
Tu dis que cela fait 6/7 ans. C'est vieux. Le ou les messages de ton grand père sont obsolètes.
Cela veut dire sûrement quelque chose que toi seule doit trouver.
Il arrive à une personne que je connais bien de faire des rêves sur des personnes décédées et en cherchant, il trouve toujours la signification.
Tu dis que cela fait 6/7 ans. C'est vieux. Le ou les messages de ton grand père sont obsolètes.
6 message(s)
• Page 1 sur 1