Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Que faire ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que faire ?
Bonsoir à vous. Juste que le sujet m'intrigue ^^ ne voulant pas passer pour une lectrice invisible je me dévoile 
En effet... si ce n'est que dans ta chambre je pense que le problème médicale n'est plus de la partie ^^

En effet... si ce n'est que dans ta chambre je pense que le problème médicale n'est plus de la partie ^^
Après tout Anubis est un Chacal
- Amélie_mélo
Mince, c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné... C'est sûr que la plupart des portables n'ont pas une portée d'enregistrement bien spectaculaire...
Une autre fois, peut être !
Edit : ah, et quel type de transcommunication instrumentale voulais-tu expérimenter ?
Une autre fois, peut être !
Edit : ah, et quel type de transcommunication instrumentale voulais-tu expérimenter ?
ZiokoH a écrit :si ce n'est que dans ta chambre je pense que le problème médicale n'est plus de la partie ^^
Sans doute, mais on ne peut pas pour autant en déduire que l'origine du problème est paranormale

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele : Tout à fait
je pense juste que ça exclus cette piste-là ^^

Après tout Anubis est un Chacal
Et bien très bonne question, je pensais la poser ici ^^
Et je l'entend pas tout le temps, souvent je dois me concentrer pour entendre.
Et bien très bonne question, je pensais la poser ici ^^
Et je l'entend pas tout le temps, souvent je dois me concentrer pour entendre.
- alex1022scl
-
- Message(s) : 91
En faite tu dis qu'il attend le passage d'un train pour respirer plus fort?Pour savoir si il s'agit d'acouphènes, quand le bruit est assez élevé tu devrais aussi entendre ce genre de bruits.
Spoiler :
Il est difficile de répondre à ce type de question dans la mesure où nous ne sommes pas médecins
Mais histoire d'écarter toute hypothèse allant dans ce sens, peut-être serait-il tout de même bon un jour d'effectuer un petit bilan de ce côté là.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2