Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Du sang sur mes doigts
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
129 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Du sang sur mes doigts
nIcOi! a écrit :snake1217 a écrit :Et l'appareil photo je le retrouve plus!
Mais je vais faire une photo quand je le retrouverais.
J'ai comme une légère impression de déja-vu ...
Ha bon ????

Comme dirait Roselyne Bachelot dans les Guignols de l'info.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Un logiciel pré-programmé mit en place par une équipe de chercheurs post des sujets multi-pseudos aléatoires destinés à vous faire parler durant le plus de pages possible et le plus longtemps possible, il s'adapte aux questions-réponses des habitués afin de les maintenir en alerte
Plus sérieusement n'as tu pas des hallucinations? Entre des rires moqueurs de petites filles et du sang habituel au bout des doigts avec les infos données, je penche si cela est véridique à un trouble d'ordre psychotique récurant, oui je sais j'y vais pas du dos de la cuillère mais je ne vois que ca
Dites moi si vous estimez que j'exagère j’éditerais.

Plus sérieusement n'as tu pas des hallucinations? Entre des rires moqueurs de petites filles et du sang habituel au bout des doigts avec les infos données, je penche si cela est véridique à un trouble d'ordre psychotique récurant, oui je sais j'y vais pas du dos de la cuillère mais je ne vois que ca

Dites moi si vous estimez que j'exagère j’éditerais.
Non, t'exagere pas.
Avec l'apparition de la jeune fille, on peut aussi balancer la théorie de la succube d'un genre nouveau. La succube pas encore adulte.
Du coup, j'ai bien une explication pour le sang mais on va rester clean...
Allez, je vais rester a croire ce que nous dit snake et je ne répéterai que ce que je dis depuis ma première intervention en première page: merci de consulter un vrai médecin...
Avec l'apparition de la jeune fille, on peut aussi balancer la théorie de la succube d'un genre nouveau. La succube pas encore adulte.
Allez, je vais rester a croire ce que nous dit snake et je ne répéterai que ce que je dis depuis ma première intervention en première page: merci de consulter un vrai médecin...
- nico_virtua
-
seiib a écrit :Non, t'exagere pas.
Attention Big Brother te regarde !
Ce sont peut-être des hémorroïdes (sans rires)
Inutiles de continuer a poster sans photos.
très pertinent ton post "La lumière verte" !
Inutiles de continuer a poster sans photos.
très pertinent ton post "La lumière verte" !
- nico_virtua
-
Ce sont peut-être des hémorroïdes (sans rires)
Sans rire ?
Ah oui j'oubliais, c'est un site sérieux. J’enlève "sans rires".
Pas sûr que l'on aura des nouvelles de l'homme aux doigts qui saignent ; dommage j'aurai aimé connaitre la suite...

Pas sûr que l'on aura des nouvelles de l'homme aux doigts qui saignent ; dommage j'aurai aimé connaitre la suite...

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
oui enfin des doigts couverts de sang qui ne tachent pas les draps... il dort les mains en l'air ? Nan parxe que je pense que quand on dort on finit fatalement par toucher les draps ou le matelas...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Pas de nouvelles de Snake ? Il serait intéressant de savoir si le problème persiste, et si des pistes sérieuse ont entre-temps pu être trouvées ? 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
129 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5