Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo avec portrait de femme fait de terre?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Photo avec portrait de femme fait de terre?
Bonjour, hier je suis allé avec ma petite famille faire du tir au fond du jardin et ma mère a pris des photos. En les visualisant on a vu ça...
Regardez au dessus de la cible. Troublant non?
C'est une plaque qui traînait au fond du jardin. De la terre était collée dessus et a formée ce que vous voyez sur la photo.
Un avis? Moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce "visage".
C'est une plaque qui traînait au fond du jardin. De la terre était collée dessus et a formée ce que vous voyez sur la photo.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Photo avec portrait de femme fait de terre?
On peut voir un visage, mais je doute que ça en soit un. Ça fait un peu brouillon.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Dichou a écrit :Troublant non?
Le plus troublant est d'abord la tenue vestimentaire du jeune homme au tee-shirt rayé

Sinon, pour le "visage", je trouve qu'il ressort mieux quand on diminue les dimensions de la photo, car dans sa taille normale le visage est moins crédible... ça y ressemble vaguement mais c'est tout... Pour moi c'est - encore une fois - une paréidolie !

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
C'est clairement de la paréidolie, je vois même comme le début d'un arbre en dessous et ce visage serait l'ensemble des feuilles et des branches .. Un côté sylvestre ! C'est joli en tout cas.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Je suis d'accord avec vous, mais ça vaut le coup d'oeil.
En effet mon frère se baladait en pseudo pijama ce qui est plutôt troublant^^
En effet mon frère se baladait en pseudo pijama ce qui est plutôt troublant^^
Moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce "visage".
Et donc ? Ce serait quelqu'un de tes connaissances ? Ce n''est évidemment qu'un effet optique, comme toujours sur ce genre de cliché, mais si tu dis qu'il te semble avoir déjà vu ce visage, dans quel contexte ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
jihem a écrit :Moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce "visage".
Et donc ? Ce serait quelqu'un de tes connaissances ? Ce n''est évidemment qu'un effet optique, comme toujours sur ce genre de cliché, mais si tu dis qu'il te semble avoir déjà vu ce visage, dans quel contexte ?
Marilyn Monroe ?

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Je ne sais pas trop mais j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ce "visage". Peut-être sur le sol de la cuisine d'une vielle italienne. Vous savez là où il y a eu les apparitions sur le ciment d'une cuisine. Je ne retrouve plus ce cas étrange sur le net faute de mots clés...
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Oui voila merci. Bon j'ai pas trouvé de ressemblance flagrante, mais c'est à cela que je pensais quand je regardais la photo.
il aurait pu floquer Ronaldo ton frère sur son maillot de l'Internazionale 

If these walls could talk
Dichou a écrit :Bonjour, hier je suis allé avec ma petite famille faire du tir au fond du jardin et ma mère a pris des photos. En les visualisant on a vu ça...
Moi, au dessus de la cible, je vois un joli cadre bien net avec une image floue dedans. Au premier coup d'oeil, cette image me fait penser à Mark Twain... Et quand je regarde de plus près, je me demande pourquoi quelqu'un a décidé de mettre ce cadre au dessus d'une cible, et en quoi cette image mérite d'être encadrée.
Bref, je dois avoir le cerveau lent aujourd'hui, parce que je ne comprends rien aux topics que je consulte !!

Veganne
12 message(s)
• Page 1 sur 1