Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une voix

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 83

Une voix

Message par Esprit » Sam Février 19, 2005 12:07

Bonjour

Lorsque j'étais un jour à l'hôpital, je partageais la chambre d'un monsieur qui me disait de ne pas m'inquiéter et que j'allais réussir, il est vrai qu'a cette période, suite à un chagrin d'amour, j'étais plutôt stressé.

Je quitte l'hôpital et une semaine après dans ma chambre au calme, j'entends une voix, ou plutot deux, d'un coté de l'oreille une voix grave et sourd, de l'autre une voix plus aiguë, mais les deux voix était de la même personne ou plutôt de la même entité, et elle disait "de ne pas m'inquiéter " j'ai eux la trouille de ma vie d'entendre aussi clairement une voix de quelqu'un que je ne pouvais voir, et me suis réfugié sous les draps.

Le lendemain je décide de savoir ce qui est advenu de cette personne qui partageait ma chambre à l'hôpital, et j'ai appris quelle venait de mourir.

moglet

Re: Une voix.

Message par moglet » Sam Février 19, 2005 19:33

C'est assez intéressant 8) lorsque que tu attendus ces voix est-ce que cette personne était déjà décédée ?

Message(s) : 4

voix etrange

Message par darkness » Sam Février 19, 2005 20:03

C’est vrai que cela est très étrange même parfois quand je suis dans ma chambre allongée sur mon lit j'entends souvent quelqu'un qui appelle par mon prénom et j’entends très bien et distinctement.
Alors j'ouvre la porte de ma chambre et je demande si l'on m'a appellé et l'on me répond que non.
Ou alors quand je ferme les yeux la nuit il m'arrive parfois de voir des visages de gens en blanc
Voilà c'est tout.
memento mori

moglet

Re: voix etrange

Message par moglet » Sam Février 19, 2005 20:16

Moi je pense que le fait d'entendre des voix avant de se coucher provient de la fatigue et aussi le fait que lorsque qu'on va au lit on a tendance a relâcher toute la pression de la journée et se relaxer alors voila notre mémoire nous fait entendre des voix ! :shock:
Ça m'arrive aussi quand je ferme les yeux de voir des visages que je ne connais pas. :wink:

Message(s) : 4

Message par darkness » Sam Février 19, 2005 20:44

Ouais ceci explique cela.
sauf que quand j'entends des voix ce n'est pas la nuit.
je suis sur mon lit parce que je lit mais je ne suis en aucun cas fatigué. Mais sinon pour les visages cela arrive couramment.
En tout cas merci de m'avoir répondu.
memento mori

Message par Esprit » Dim Février 20, 2005 01:33

Je dois preciser une chose importante, j'ai souvent entendu ce genre de voix mais jamais aussi clairement, j'ai aussi malheureusement le "don" de ressentir le vecu et les vibration que peuvent avoir les objets.

Ex : Une personne qui possede un objet quelconque, une montre par exemple et que cette personne a mal au coeur, ne connaissant pas cette personne, en tenant sa montre, j'ai mal au coeur.

d'autre fois je peut voir comme des "flash" ce qui a entourer l'objet, des gens des situation, et cela me fout la trouille, d'un coté les voix, de l'autre des visions.

Re: Une voix.

Message par Esprit » Dim Février 20, 2005 01:44

moglet a écrit :C'est assez intéressant 8) lorsque que tu attendus ces voix est-ce que cette personne était déjà décédée ?

Oui cette personne était déjà décédée, lorsque j'entendis la voix, mais comme je l'écris cette voix ne ressemblait pas aux timbres de la voix de la personne, la seule chose en commun avec le défunt était la phrase.

Sinon je n'étais pas fatigué, et la voix était très claire et l'entité qui me parlait devait être à proximité puisque cette voix était aussi limpide qu'une personne qui me parlerait en face.

Ce qui me trouble dans tout cela, c'est que je ne contrôle pas et ne comprends pas, je n'ose pas en parler (sauf ici ).

Message(s) : 203

Message par ufo69 » Mar Mars 08, 2005 00:07

* Chacal évite de traîter quelqu'un de menteur alors que tu n'as aucune preuve pour l'affirmer. Même si Esprit ne peut pas prouver non plus ce qu'elle dit.
Alors soit, peut-être ne crois-tu pas au paranormal, c'est ton choix et c'est respectable, mais respecte aussi la croyance des autres qui ne pensent pas forcément comme toi. *

Message(s) : 207

Message par Sabi » Mar Mars 08, 2005 15:05

Une bonne réponse des deux derniers. 8)

BRAVO
Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !

Message par Esprit » Mar Mars 08, 2005 15:54

Je vous remercie de votre attitude, mais je dois dire que Esprit mon pseudo peut paraître étonant mais derrière ce pseudo c'est "il" et non "elle".

Par ailleurs, le mensonge n'est pas dans mes habitutes, je ne demande pas à être cru, mais seulement, comme le font les autres, à témoigner de choses étranges.

Amicalement

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mar Mars 08, 2005 16:20

De rien Esprit, c'est normal. C'est un forum démocratique ici lol ! Tout le monde a le droit de s'exprimer, sans avoir peur d'être jugé... de toute manière, au bout d'un certains temps, on reconnaît les affabulateurs et les autres, alors pas de soucis à te faire de ton côté :wink:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 203

Message par ufo69 » Mar Mars 08, 2005 19:10

Toutes mes excuses Esprit :) pour l'attribution de ce pronom féminin !!
Comme le dit DanaScully, tu as le droit de t'exprimer et de raconter tes expériences, même si tout le monde ici ne te croira pas forcément, mais c'est un peu grâce à ça aussi que les débat peut avancer ! :wink:

Retour vers Témoignages