Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle espèce sur Terre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Nouvelle espèce sur Terre
Tu réinventes l'eau chaude, là, guismo. Un très grand nombre de cryptozoologues ont avancé cette hypothèse pour expliquer le yéti et les autres "hommes sauvages"...
... mais il y a un sous-forum pour en parler.
... mais il y a un sous-forum pour en parler.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
oui je m'en doute, juste pour signaler que ce topic est inutile, et que beaucoup de dérangés traînent dans ce forum.
- Perika
-
- Message(s) : 318
guismo a écrit :oui je m'en doute, juste pour signaler que ce topic est inutile, et que beaucoup de dérangés traînent dans ce forum.
Je suppose que c'est malheureusement le risque sur un forum à propos du paranormal...
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Sans aller jusqu'à traiter les gens de "dérangés", on trouve toujours un peu de tout sur un forum quel qu'il soit, sans qu'il soit forcément pour autant consacré au thème du surnaturel.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Oui, le terme est un peu fort, et ça arrive qu'il y ait des hors sujets et des copies d'autres sujets.
Heureusement qu'il y a une plutôt bonne modération.
Heureusement qu'il y a une plutôt bonne modération.
- Sorcellerie-2010
-
- Message(s) : 138
Ta. a écrit :Voici un écrit d'un de mes amis -professeur de biologie et psychologie à Paris 7-.
Je le cite :
on peut penser qu'outre les champs physiques électrique, magnétique, gravitationnel, il existe un champ de conscience, nul au niveau des particules élémentaires, faible au niveau des minéraux, mais sensible au niveau du carbone et qui s'accroît quand on parcourt l'échelle des êtres organisés.
On peut penser alors que la Vie est un mode à la fois particulier mais nécessaire, d'existence de la matière accédant à "l'état de conscience".
Et pour continuer sur la vague, nous sommes chacun dans notre bocal, transparent, tous plongés dans l'océan.
On voit l'autre mais on se heurte à nos parois (à notre ego).
A plus, si ça vous va,
Odile
Hum hum j 'ai rien compris ... mon pendule non plus ...
http://www.youtube.com/watch?v=cuyV6EA7lOQ&feature=related
Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet
- Amélie_mélo
Est-ce que l'Homme est un super singe ?
Mais alors qu'est ce que tu m'as fait RIRE avec cette phrase ! J'en ai eu les larmes aux yeux !
Purée, je sais que je ne devrais pas réagir comme ça, mais là... Pfff, je ne trouve même pas de mots !
Alors là ! Les autres le prennent pour un fou...
Du tout

Ta. n'est pas revenu(e), donc c'était probablement un troll.
Se moquer de la philosophie, c'est vraiment philosopher - Blaise Pascal
Tu avances un jugement un peu rapide. Ta. n'est peut-être plus revenu(e) parce qu'il/elle n'avait tout simplement pas trouvé réponse à sa question, ou pour toute autre raison personnelle. Ca ne fait pas forcément de lui (ou d'elle) un troll. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas toujours là où on le croit 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Linele a écrit :Tu avances un jugement un peu rapide. Ta. n'est peut-être plus revenu(e) parce qu'il/elle n'avait tout simplement pas trouvé réponse à sa question, ou pour toute autre raison personnelle. Ca ne fait pas forcément de lui (ou d'elle) un troll. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas toujours là où on le croit
C'est son first message en plus !

Bienvenue sur le forum !
PS : Linele, mes sentiments pour toi se lie comme une fondue qu'on brasse !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
nico_virtua a écrit :
Ah ! qu'en termes galants ces choses la sont dites.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
nico_virtua a écrit :Linele a écrit :Tu avances un jugement un peu rapide. Ta. n'est peut-être plus revenu(e) parce qu'il/elle n'avait tout simplement pas trouvé réponse à sa question, ou pour toute autre raison personnelle. Ca ne fait pas forcément de lui (ou d'elle) un troll. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas toujours là où on le croit
C'est son first message en plus !![]()
Bienvenue sur le forum !
En tant que France, oui c'est mon premier message, mais je suis une habituée du forum, et des trolls j'en ai vu des masses, je me suis inscrite en 2005 et mon pseudo était alors Lilys...
Se moquer de la philosophie, c'est vraiment philosopher - Blaise Pascal
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2