Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

impression sur ovni

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

impression sur ovni

Message par isteria » Dim Août 16, 2009 20:41

bonjour à tous,mon frère ma avèrtie immédiatement,de se que vous aviez vu,nous nous intérresont de prêt au fantôme,ovni,ou autre chose paranormal
je vous confirme ma vision,a sedan a 22h précise prêt du château fort ,il met arriver éxactement la même chose ont n'était avec 7pote,donc ont n'est plusieur a pouvoir confirmé
une boule verte avec un halo blanc, qui et apparu dans le ciel pas trés loin de nos tête donc,une étoile filante a ,a peine 1000 metre d'altitude et impossible, une étoile filante nous savons tous que sa vitesse et dû a sa rentrée par l'atmosphère!. cette boule lumineuse a donc fait sont apparition soudaine, elle etait vraiment limite fluorescente,j'ai jamais vu sa de ma vie,elle a commencer sa trajéctoire vers les tour du château jusqu'a diminuer sa vitesse,et hop tout d'un coup part a une vitesse incroyable..., je ne veux pas passer pour un fou, lol. mais je crois que la y'a pas photo,et pour info je ne boit je suis épiléptique.
je confirme cela,car certaine personne ont l'habitude,de transformé se que l'ont dit.et je ne prend aucune drogue hallucinatoire -_- merci bien

ps: la boule était toujours en horizontale.

Max

Message(s) : 2341

Re: impression sur ovni

Message par jihem » Lun Août 17, 2009 10:25

Ahhh le mois d'aout, les vacances, tout ça, tout ça...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 267

Message par fenryl » Lun Août 17, 2009 10:48

Tu as créé un nouveau topic au lieu de répondre à celui-ci : ovni-au-dessus-de-rouen-le-15-aout-2009-t20736.html
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Août 17, 2009 10:50

Ca aurait effectivement été plus simple de répondre au post d'origine car là on ne comprend pas le contexte...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Rebel

Message par Rebel » Lun Août 17, 2009 10:59

isteria a écrit :bonjour à tous,mon frère ma avèrtie immédiatement,de se que vous aviez vu,nous nous intérresont de prêt au fantôme,ovni,ou autre chose paranormal
je vous confirme ma vision,a sedan a 22h précise prêt du château fort ,il met arriver éxactement la même chose ont n'était avec 7pote,donc ont n'est plusieur a pouvoir confirmé
une boule verte avec un halo blanc, qui et apparu dans le ciel pas trés loin de nos tête donc,une étoile filante a ,a peine 1000 metre d'altitude et impossible, une étoile filante nous savons tous que sa vitesse et dû a sa rentrée par l'atmosphère!. cette boule lumineuse a donc fait sont apparition soudaine, elle etait vraiment limite fluorescente,j'ai jamais vu sa de ma vie,elle a commencer sa trajéctoire vers les tour du château jusqu'a diminuer sa vitesse,et hop tout d'un coup part a une vitesse incroyable..., je ne veux pas passer pour un fou, lol. mais je crois que la y'a pas photo,et pour info je ne boit je suis épiléptique.
je confirme cela,car certaine personne ont l'habitude,de transformé se que l'ont dit.et je ne prend aucune drogue hallucinatoire -_- merci bien

ps: la boule était toujours en horizontale.

Max

Pourquoi tu passerais pour un fou ?? tout le monde sait que de toute façon on n'est pas seul dans l'univers alors si tu dis avoir vu un ovni (c'est peut etre pas un ptit bonhomme vert avec le bordel que crée l'armée ça m'étonnerait pas que ce genre d'engin soit les leurs) c'est ptêtre bien un ovni qui sait ! rien de paranormal en tout cas que de croire en l'existence d'une autre vie que ce que nous connaissons déja. Toi seul sais ce que tu as vu, c'est cool de le partager et t'en verras peut etre pas 2 dans ta vie ;)

Retour vers Témoignages