Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Empathie ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4916

Re: Empathie ?

Message par William Lee » Mar Mai 05, 2009 14:48

Paige Matthews a écrit :
Apres quand mon ex m'a trompé, c'est pareil, ce sentiment ne s'explique pas tellement bien... tout ce que je peux te dire c'est que quand je ressens ces trucs, c'est à distance. Et je n'ai rien remarqué dans son attitude personnelement. C'est juste que je le savais et que c'etais vrai.

J'ai vécu exactement la même chose. Au moment où ça s'est passé, je l'ai su et je l'ai appelé pour lui faire avouer...Sur le moment, j'ai cru avoir un don (de merde, il faut bien l'avouer... Avoir un don pareil, ça gâche la vie^^), mais avec le recul, je me suis rendu compte que mon inconscient savait déjà ce que ma conscience reffusait d'admettre... Rien de paranormal, on a tous des intuitions et parfois elles sont justes...

Paige Matthews a écrit :bref il parait (selon une amie medium clairvoyante que je suis medium à inspiration)...

C'est marrant, à chaque fois que quelqu'un qui pense avoir un don surnaturel consulte un médium, ce dernier le conforte toujours dans son délire...

De là à penser que les médiums sont des gens qui manquent d'objectivité... :lol:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 44

Message par Paige Matthews » Mar Mai 05, 2009 14:50

heu je n'ai jamais dit que je me prends pour une medium... je cherche seulement à trouver un sens à mes problemes.
Show me the wat, Take me To Love...

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mar Mai 05, 2009 15:01

C'est quand même toi qui a orienté la discussion sur cette histoire de "médium à inspiration", sans quoi personne ne serait allé cherché un truc aussi capillotracté...

:?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

marjoski

Message par marjoski » Mar Mai 05, 2009 17:33

Ca pas besoin d'être médium pour comprendre qu'on est cocue ! Inconsciemment on le sait ! Quand la journée va être pourrie ça aussi ça se sent !

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 18:03

William Lee a écrit :C'est quand même toi qui a orienté la discussion sur cette histoire de "médium à inspiration", sans quoi personne ne serait allé cherché un truc aussi capillotracté...

Euh, je n'en serais pas si sûr, à ta place... L'imagination humaine est sans limite.
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message(s) : 223

Message par gysmo007 » Mar Mai 05, 2009 19:24

Ca pas besoin d'être médium pour comprendre qu'on est cocue ! Inconsciemment on le sait !

:lol: Marjoski, j'apprécie vraiment ta façon "délicate" et "empathique" (c'est de circonstance) de présenter les choses!
Moi j'dis : bien dit! :wink:
"C'est pas faux!"

marjoski

Message par marjoski » Mar Mai 05, 2009 19:51

:D Désolée mais ça vient du cœur !

Précédent

Retour vers Témoignages