Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Homme... chien ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1388
Inscription : Jeu Mai 22, 2008 12:07

Re: Homme... chien ?

Message par Cortex 2.0 » Ven Octobre 03, 2008 00:25

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde pour s'étonner de la contradiction (pourtant grosse et toujours pas justifiée) relevée par Madspirit.
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 25, 2006 19:10

Re: Homme... chien ?

Message par Le Croque Mort » Ven Octobre 03, 2008 03:11

Whitelion a écrit :A l'adresse de Samy, le type paraissait-il très maigre, avait-il les joues creuses?


de SaMy: "1M75 voir 1M80 pour 85 ou 90 kg"

Pas vraiment très maigre :roll:
Tandis que toi SaMy tu est passé de "bien bati" à "normal" pour ta description, je dois etre lourd mais ton récit n'est pas clair.
Ce que tu sais n'est que l'huile des rouages de ce que tu ignore.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 212
Inscription : Dim Janvier 06, 2008 17:13

Re: Homme... chien ?

Message par mogu » Ven Octobre 03, 2008 15:44

Ar Soner a écrit :
mogu a écrit :Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi

Vu ton retour parmi nous, je suppose que cette ambiance doit te plaire bien que tu sois le premier à la critiquer... :P


Bonjour Ar Soner,

He bien je ne suis jamais vraiment partie puisque je lit les forum assez régulièrement. C'est-à-dire 2-3 fois par semaine. C'est juste que je prend plus le temps de lire avant de laisser mon avis. Pour moi c'est mieux d'apprendre et de comprendre avant de réagir. Si j'ai fait une remarque c'est juste parce que, en quelque mois, je trouve que cette mode a pris beaucoup d'ampleur.

jolidragon a écrit :
mogu a écrit :Bonjour à tous,

Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi

Non mais je voulais juste faire part de mon avis et la première solution qui ma parut probable sur le témoignage c'est aussi la drogue!

Certain gestes et pensée ne s'expliquent pas quand on est shooter. Des gens m'ont déjà parler de lampadaire qui fane, d'hallucination... Alors je pens qu'il n'a qu'un pas vers le changement d'identité!
En plus, la drogue explique quasi la totalité de ce que tu raconte:
-Les yeux "étranges" (Qui peut s'expliquer aussi par le fait que tu était tout près de la porte et donc de la lumière. Des yeux un peu clairs et c'est joué!)
-L'allure anormal dont le fait qu'il parraissent sale! Peut-être un clochard? Après tout pas mal de drogué se retrouvent à la rue.
- Le saut miraculeux! (1m80 bizarrement je trouve pas si énorme avec un minimum d'agilité et en plus une petite dose de speed)


Je ne vois pas ce que les critiques ont d'anti-constructif.Si il faut dire amen a tout pour être constructif...

dans ce cas ton explication me convient. c'est vrai qu'avec un peu de speed tout s'explique.limite tu prends du crack, plus du speed, plus de la coke , tu dois pouvoir sauter 5 ou 6 mètre avec un peu d'élan.

fait un trou de 20 cm de diamètre sur 30 de profondeur a la main dans ton jardin et regardes combien de temps ça te prends.

un trou de 57*80, rien qu'avec la masse de terre dégagée, tu le repère direct.rien qu'en le rebouchant tu te rends compte que ça prend plus d'une minute à creuser.

moi j'aurais pris au moins une photo.
sinon tu n'as pas une photo du mur de 1m80 ?


Bonjour Jolidragon,

He bien je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour être constructif, il faut savoir décomposer l'avis de l'autre et le critiquer. Mais le problème est qu'ici c'est sytématique et surtout parfois à la limite de la critique. Prendre les mots de témoin , les exagéré et s'en moqué je ne trouve pas ça constructif. Je sais que ca ne va pas à beaucoup de personne que je dise ca mais voilà il faut quand même admettre que certaines personnes ici donne une sale ambiance (je dit bien CERTAINES personnes je ne fait vraiment pas des généralités). Pourquoi ne pas simplement discuté? Une vrai discution remettant en question l'avis de tous pour construite quelque chose de plausible et aussi pour éviter tout témoignage de personne en manque d'attention. En bref, ne pas arreté de remettre en question mais le faire d'une manière plus calme. Enfin bon c'est mon avis.

Pour ce qui est de la drogue, je pense que si y a des personnes ici, qui ont pu cotoyer le monde de la drogue, meme ne ceraisse qu'un minimum, les drogué font parfois des choses qu'on ne suspecterait même pas. Par exemple, j'ai déjà vu dans des festivals des personne shooter. Le speed provoque comme une crispation de la mâchoire. Ce jour là l'homme avait dû en prendre pas mal puisqu'il était en litéralement en train de se bouffer l'intérieur de la bouche. Il faut quand même être dans un état second assez avancé pour se faire mal à ce point là! Une autre fois, j'ai du aller chercher une copine en ville. Ce n'est pas la seul anecdote. Mais je trouve que celle-ci est particulièrement explicative.

Le Croque Mort a écrit :
Whitelion a écrit :A l'adresse de Samy, le type paraissait-il très maigre, avait-il les joues creuses?


de SaMy: "1M75 voir 1M80 pour 85 ou 90 kg"

Pas vraiment très maigre :roll:
Tandis que toi SaMy tu est passé de "bien bati" à "normal" pour ta description, je dois etre lourd mais ton récit n'est pas clair.


Je ne pense pas qu'il faut être maigre pour être drogué. C'est vrai que beaucoup de drogué sont maigre mais je pense plus que c'est parce qu'il se ruine dans la drogue et qu'il préfère usé leur argent dans celle-ci que dans des bon repas. :mrgreen:
Maintenant c'est vrai que les joues creuses peuvent être indicative ici.


Pour ce qui est du mur de 1m80, je pense pas que je puisse donné un bonne avis parce que je suis assez nulle (pour ne pas dire merdique) dans l'évaluation des grandeurs ou même des valeurs.


Ps: Je ne suis pas droguée
Ps bis: Je sent que je suis en train de me faire des ennemis :?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 453
Inscription : Jeu Avril 17, 2008 18:02

Re: Homme... chien ?

Message par lulul30 » Ven Octobre 03, 2008 15:57

Madspirit a écrit :Avant...
Le lendemain on sort et on vois le trou qu'il avait fait et dedans on retrouve un morceau de viande de je ne sais quoi et du sang....


Après...
les flics on les appellés de suite apres en tremblant ils sont arrivés 45 mn plus tard en nous disant faut arreter la fumette ( pour infos je ne fume pas ) donc bon pas trop intelligent les flics et ils nous ont dit que le trou pouvait bien avoir été fait par un chien juste avant lui mais un chien on se demande de où et ils nous ont dit d'arreter les films d'horreur et de retourner nous coucher.


On pourra toujours me dire que ça ne prouve rien... Mais vous ne voyez rien d'incohérent dans les versions ?


Ils se sont peut être rendu compte qu'il y avait du sang dans le trou LE LENDEMAIN, il ne dit pas que le trou n'y était que le lendemain....heuu...c'est clair ça ? hein ? non ? si ?
Toujours est-il que cette histoire est plus que bizarre....j'ai un peu de mal à y croire.....
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Octobre 02, 2008 22:14

Re: Homme... chien ?

Message par SHAKA75 » Ven Octobre 03, 2008 16:28

Petite lumière pour information le record du monde recensé du saut d'obstacle sans élan est detenu par l'australien Robbie Madison et il est de 1.6765m voici le lien :
http://www.truveo.com/Saut-D%C3%A9tente ... 1168592785
:D !
De la méditation naît la sagesse.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Jeu Septembre 04, 2008 20:28
Localisation : Belfort

Re: Homme... chien ?

Message par Whitelion » Ven Octobre 03, 2008 17:00

mogu a écrit :Je ne pense pas qu'il faut être maigre pour être drogué. C'est vrai que beaucoup de drogué sont maigre mais je pense plus que c'est parce qu'il se ruine dans la drogue et qu'il préfère usé leur argent dans celle-ci que dans des bon repas.

Non, les drogues, en général, contiennent des substances qui bouffent les graisses, par déhydratation, je pense. Mais bon je laisse le soin aux vrais scientifiques d'expliquer ça. :wink:
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Homme... chien ?

Message par jihem » Ven Octobre 03, 2008 17:46

La contradiction est quand même évidente, puisque les flics leurs conseillent d'aller se coucher. On parle bien du soir même donc..
Le plus étonnant, c'est finalement que ce personnage sauteur n'ait pas été repéré ou aperçu autre part dans cette ville, ou ailleurs. Il semble réel puisqu'il creuse des trous...Pas d'autre jardin massacré ?
Bizarre, bizarre...
Et puis encore une fois, les arguments du calibre de "pourquoi je mentirai ?" (parce que c'est toujours marrant de larguer des histoires sur les forums, pardis.). Ou "je sais ce que j'ai vu !" (traduire : "je ne changerai pas ma conviction d'un iota") sont plutôt éculés.
Cela peut parfois, à la longue, provoquer des posts ironiques ou énervés...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 3
Inscription : Jeu Octobre 23, 2008 15:52

Re: Homme... chien ?

Message par forzaBastia » Sam Octobre 25, 2008 20:37

la prochaine fois sort pas avec une carabine et une batte de base ball prend plutot un 375.Magnum :D tu verras avec ça tu le fais crier le chien lol

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2410
Inscription : Dim Janvier 21, 2007 16:58

Re: Homme... chien ?

Message par Xnedra » Sam Octobre 25, 2008 20:46

forzaBastia, tu veux bien éviter de flooder pour raconter ce genre de sottise, s'il te plaît?
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 71
Inscription : Dim Octobre 19, 2008 21:35
Localisation : Istres (13)

Re: Homme... chien ?

Message par Cumulonimbus » Sam Octobre 25, 2008 22:26

Je n'aime pas du tout faire ça, et c'est très rare que ça m'arrive de manière volontaire, mais je pense que je vais être très vexant :evil:

Et puis encore une fois, les arguments du calibre de "pourquoi je mentirai ?" (parce que c'est toujours marrant de larguer des histoires sur les forums, pardis.). Ou "je sais ce que j'ai vu !" (traduire : "je ne changerai pas ma conviction d'un iota") sont plutôt éculés.
Cela peut parfois, à la longue, provoquer des posts ironiques ou énervés...


Je suis en total accord avec cette citation.
Mais ce n'est pas ça qui est vexant...
C'est que je me demande comment vous avez pu vous faire balader sur 5 pages avec un tel récit ??? :shock:
Je n'ai rien d'autre à dire sur ce topic, et je n'y re-posterai pas. :evil:
J'espère que les modos comprendront mon point de vue. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Jeu Septembre 04, 2008 20:28
Localisation : Belfort

Re: Homme... chien ?

Message par Whitelion » Dim Octobre 26, 2008 09:49

Quelle belle intervention dénuée de sens, d'intérêt, d'argument! Franchement, bravo :D . Et en plus, si bien tournée.....
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.

Message(s) : 46
Inscription : Mar Octobre 21, 2008 14:03

Re: Homme... chien ?

Message par Camille_S » Dim Octobre 26, 2008 10:55

mogu a écrit :Bonjour à tous,

Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi



Bravo ! je crois que cette citation résume ce que je voulais dire ...
Je suis nouvelle sur ce forum et il ne m'a pas fallu très longtemps pour m'en rendre compte ... C'est en parcourant plusieurs "TOPICS" que j'ai pu apprécier effectivement ce que peut dire "Mogu".

Enfin, pour ma part , je trouve ce récit intriguant. Mais tout de même il y a des choses qui clochent.
Mais en effet, tant de pages pour parler pour ne rien dire ...*

Enfin, Bonne journée à tous!

Cordialement

Camille

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5543
Inscription : Jeu Août 28, 2008 15:18
Localisation : Essonne

Re: Homme... chien ?

Message par Minia » Dim Octobre 26, 2008 11:37

Certains sont peut-être étroits d'esprits (je dirais qu'ils ont un bon sens critique), mais ça me semble plus constructif et surtout plus intelligent que de croire à des niaiseries que même ma nièce de 10 ans ne croirait pas ! :shock:

J'ai peur que certains témoignages ne portent préjudice quant au sérieux du forum et devraient même être directement virés du forum et ce, juste afin de conserver un minimum de crédit. :wink:

Certains messages ne sont que des ramassis de co.....ries à 2 balles. Alors 2 solutions : Ceux qui les postent y croient réellement, et là, ça fait réellement peur (pas possible ou alors, certains ont 13 ans et se font passer pour des adultes), soit c'est juste pour le fun, et là, c'est lourd car on perd notre temps à lire les délires de certains (j'ai rien contre dans l'absolue, mais alors, prévenir que c'est une grosse co...rie et chacun en rajoutera une couche. Peut-être, dans ce cas, prévoir une partie "forum délire"). :P

Alors je dis, "heureusement que certains esprits critiques sont là" ! :lol:

Voilà, c'était une petite parenthèse HS d'une personne qui également s'est connectée pour la première fois il n'y a que quelques semaines. :wink:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 46
Inscription : Mar Octobre 21, 2008 14:03

Re: Homme... chien ?

Message par Camille_S » Dim Octobre 26, 2008 11:49

Je ne dis pas le contraire, heureusement que certains esprits critiques sont là !
Enfin, on ne doit pas avoir la même notion d'esprit critique alors ...

"Avoir l’esprit critique, c'est être capable de s'interroger sur la réalité, ou la probabilité, des faits prétendus, puis sur leurs interprétations"
Source, Wikipédia.

Alors, je pense qu'il y a une nuance entre le fait d'être capable de s'interroger sur la réalité ou probabilité des faits prétendus, et avoir un point de vue bien arrêté sur la chose, et être persuadé d'avoir raison.

Je ne vise personne. Et encore moins toi, Minia :)

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit,mais ce n'était pas cela que je visais ;-)

Bonne continuation !

Cordialement,

Camille

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8459
Inscription : Mer Février 07, 2007 01:15
Localisation : Septentrion oriental

Re: Homme... chien ?

Message par Ar Soner » Dim Octobre 26, 2008 11:56

Camille_S a écrit :
mogu a écrit :Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi


Bravo ! je crois que cette citation résume ce que je voulais dire ...
Je suis nouvelle sur ce forum et il ne m'a pas fallu très longtemps pour m'en rendre compte ... C'est en parcourant plusieurs "TOPICS" que j'ai pu apprécier effectivement ce que peut dire "Mogu".

Si tu n'aimes pas ce forum et l'esprit qui y règne, libre à toi de partir et de trouver un forum qui te corresponde plus. Tout le monde y gagnera au change -enfin, surtout nous, je pense.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Jeu Septembre 04, 2008 20:28
Localisation : Belfort

Re: Homme... chien ?

Message par Whitelion » Dim Octobre 26, 2008 12:06

Camille_S a écrit :être persuadé d'avoir raison.

Moi, j'aime pas les certitudes, tout est discutable dans la vie. Etre persuadé de quelque chose, c'est se fermer aux autres hypothèses, limiter son champ de vision.
Maintenant troll ou pas troll, homme-chien, fumeur de crack ou champion de saut en hauteur, je sais pas. En fait, ce récit est tellement énorme à la base (et original aussi, un homme-chien quand-même :) ), qu'il en parait crédible.
Après, sur un site consacré au paranormal, je trouve qu'il est normal d'être confronté à des récits et affirmations douteuses, vu que par nature le paranormal regroupe tout ce qui ne peut être expliqué scientifiquement, rationnellement, donc ce dont on peut douter.
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.

Message(s) : 46
Inscription : Mar Octobre 21, 2008 14:03

Re: Homme... chien ?

Message par Camille_S » Dim Octobre 26, 2008 12:31

Ar Soner a écrit :Si tu n'aimes pas ce forum et l'esprit qui y règne, libre à toi de partir et de trouver un forum qui te corresponde plus. Tout le monde y gagnera au change -enfin, surtout nous, je pense.


Je n'ai jamais affirmé que je n'aimais pas ce forum, car j'ai pu faire des rencontres très intéressantes ! qui m'ont beaucoup apporté !
Par contre, ce que je n'apprécie pas c'est que certaines personnes se permettent bien des choses, et que selon moi, un forum c'est fait pour échanger, discuter , partager... Enfin c'est ce que je pense.
C'est pourquoi, j'ai déposé un "TOPIC" il y a de ça plusieurs jours, afin d'avoir des réponses à mes questions dans la mesure du possible, ainsi que d'avoir des avis, négatifs ou positifs.
Je pense également, qu'il est important de respecter les paroles, les pensées des autres. Que c'est la base de tout.
Et que certaines personnes, je ne vise pas ce TOPIC, loin de là, se permettent de critiquer, voir de se moquer, ou encore de manquer de respect aux autres membres ou aux dires des autres membres.
Cette chose insupporte. Je trouve que c 'est normal ?
Enfin, c'est tout ce que je pense. Je ne déclare la guerre à personne. Ce n'est pas du tout mon but.
Je voulais juste dire ce que je pensais.

Enfin, je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Cordialement,

Camille

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Jeu Septembre 04, 2008 20:28
Localisation : Belfort

Re: Homme... chien ?

Message par Whitelion » Dim Octobre 26, 2008 12:45

On est sur un forum, c'est le but du jeu que tout le monde puisse ramener sa fraise, même si c'est pour dire des conneries, tant que ça n'attaque personne personnellement. Et encore, qu'on les laissent se taper dessus, s'ils en ont envie, moi j'aime bien les débats houleux, ça divertit, non?
Si, moi j'ai envie de dire que hier, j'ai vu Toutânkhamon en string qui dansait la polka et qu'après on a bu un café ensemble, ben je le dis, voilà.
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.

Message(s) : 46
Inscription : Mar Octobre 21, 2008 14:03

Re: Homme... chien ?

Message par Camille_S » Dim Octobre 26, 2008 13:03

Waouh, tu en as eu de la chance !! J'aurais tellement aimé être à ta place ! :wink: :D

Non mais sérieusement, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et tu n'as pas tord !

Je te souhaite un bon dimanche ! :D

Cordialement,

Camille

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 212
Inscription : Dim Janvier 06, 2008 17:13

Re: Homme... chien ?

Message par mogu » Mer Novembre 05, 2008 23:56

Le problème n'est pas tant que tout le monde donne son avis, ni qu'il y ai des intéractions! Mais sincérement combien de sujet sont pris au sérieux dans ce topic.

Que je sache, le nom de ce forum est PARANORMAL-FR. Je ne cherche pas à dire qu'il faut croire tout le monde et donner raison au menteur! Non, mais pour un forum qui se dit sérieux, il faudrait qu'il démonte les problème de manière sérieuse!

J'ai des exemples de forum, qui ne sont pas parfait non plus, mais qui permettent a tout plein de gens d'exprimer leur avis ! Avec des prise de bec c'est sur! Mais pas des gens qui se savent intelligent et qui considere que de "simple" personne ne peuvent rien leur apporté!

Je suis complétement convaincue que 80% des témoignage s'explique de manière rationelle! Mais c'est vraiment l'ambiance qui me dérange!

Enfin ca ne sert a rien! Personne ne se remettra en question pour autant! Et ca ne servira qu'a frustrer un peu plus tout le monde...

Pourtant... j'espère...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1388
Inscription : Jeu Mai 22, 2008 12:07

Re: Homme... chien ?

Message par Cortex 2.0 » Jeu Novembre 06, 2008 01:23

mogu a écrit :Que je sache, le nom de ce forum est PARANORMAL-FR.


Justement, ce n'est pas CROYANCE-FR.

Et si, en réalité, c'était l'ambiance du paranormal tout entier qui était délétère ? Je t'avoue que mon expérience personnelle - trois ans et demi sur ce forum et ailleurs - me fait tendre vers cette opinion.
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Jeu Septembre 04, 2008 20:28
Localisation : Belfort

Re: Homme... chien ?

Message par Whitelion » Jeu Novembre 06, 2008 12:33

Moi, j'aime bien l'ambiance de ce site. Y a des gens vachement callés dans certains domaines qui interviennent, d'autres qui sont persuadés de trucs paranormaux et d'autres encore qui disent que des conneries (comme moi ^^). Ca fait un joli ensemble je trouve.
Ouais, j'aime bien ce site et si je l'aimais pas, j'y viendrais pas et, encore moins, je posterais dessus pour m'en plaindre. :roll:
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 179
Inscription : Lun Août 18, 2008 15:56
Localisation : IDF

Re: Homme... chien ?

Message par nofi » Jeu Novembre 06, 2008 12:55

Whitelion a écrit :Ouais, j'aime bien ce site et si je l'aimais pas, j'y viendrais pas et, encore moins, je posterais dessus pour m'en plaindre. :roll:


+1 pour le fauve.

Je trouve ce témoignage bancale.

D'abord, les incohérences du témoignage. Qui n'ont pas été expliquées.

Ensuite, un bond de 1m80 sachant que c'était en pleine nuit... Il n'a peut être pas sauté, peut-être est-il simplement parti vers la porte du jardin et les témoins ont crû qu'il s'était échappé par le mur...

Et les drogués, ca fait peur. Surtout la nuit quand c'est pas bien éclairé. J'ai cru voir un mort-vivant traverser devant chez moi un soir, c'était juste un garçon de mon lycée. Il avait la peau sur les os, le visage blanc avec de grands yeux noirs et une démache peu commune et des genre de "tic".

Puis mon chien couine aussi, des fois pour rien, des fois parce qu'il est heureux, des fois parce qu'il veut faire pipi (hé oui...).

J'ai encore décelé une incohérence, mais c'est peut-être moi qui ai juste mal lu.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3488
Inscription : Ven Août 22, 2008 15:47
Localisation : 25 - Montbéliard

Re: Homme... chien ?

Message par Nazca » Jeu Novembre 06, 2008 13:52

Personnellement, les fois ou j'utilise la "moquerie" ( pour le peu que je l'utilise ), c'est pour titiller un peu l'auteur du sujet et voir sa réaction, ce petit truc en dit beaucoup sur sa sincérité. Quelqu'un qui sait ce qu'il a vécu, ne s'emportera jamais face à des questions rhédibitoires ou qui peuvent fâcher ( personnellement je pense que je ne me suis jamais fâché sur mes témoignages ). Quelqu'un qui est très hésitant, qui sait qu'il a un peu déformé son témoignage, ou tout simplement inventé une connerie, ne sera sûrement pas aussi patient...
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 212
Inscription : Dim Janvier 06, 2008 17:13

Re: Homme... chien ?

Message par mogu » Jeu Novembre 06, 2008 15:13

Bon, bon , bon...

J'arrête de poster sur ce topic. Je tenais juste a m'excuser pour le message car je me suis trouver arrogante en me relisant (les conditions de ma journée d'hier sont mon excuse!).

Je ne pense pas moins de ce que j'ai dit , je retire juste l'exagération.

Je pense aussi qu'il est très très difficile de se faire comprendre sur un forum surtout pour une personne comme moi qui a du mal a se faire comprendre dans la réalité!

Dernièrement, je ne considère vraiment pas que j'ai eu raison sur tout les points. Je suis parfois trop sur mon avis... M'enfin...

Bonne continuation



Mogu

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Jeu Septembre 04, 2008 20:28
Localisation : Belfort

Re: Homme... chien ?

Message par Whitelion » Jeu Novembre 06, 2008 22:33

Nazca a écrit :Personnellement, les fois ou j'utilise la "moquerie" ( pour le peu que je l'utilise ), c'est pour titiller un peu l'auteur du sujet et voir sa réaction, ce petit truc en dit beaucoup sur sa sincérité. Quelqu'un qui sait ce qu'il a vécu, ne s'emportera jamais face à des questions rhédibitoires ou qui peuvent fâcher ( personnellement je pense que je ne me suis jamais fâché sur mes témoignages ). Quelqu'un qui est très hésitant, qui sait qu'il a un peu déformé son témoignage, ou tout simplement inventé une connerie, ne sera sûrement pas aussi patient...

En réfléchissant bien tu as tout à fait raison.
La seule certitude qu'un homme peut avoir, c'est qu'il peut douter de tout.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Novembre 06, 2008 15:23
Localisation : 92

Re: Homme... chien ?

Message par louladesiles » Jeu Novembre 06, 2008 22:44

Tu n'as aucune photo, du lieu, ou du trou (enfin si j'ai compris a pu le trou:/)
tu pourrais ptet en prendre on situerais mieux ?:)

Précédent

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité