Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Est ce un don ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Est ce un don ?
Bonjour à tous,
depuis plusieurs années maintenant j'ai l'impression que je suis capable de "lire" dans les yeux des gens; je m'explique :
je ne sais pas exactement quand cela a commencé, mais je me souviens d'avoir analyser la vie d'une amie que j'avais perdu de vue disons environ 6 ans (de 10 a 16 ans je crois bien) et j'ai donc deviné des événements majeur durant son adolescence juste en la regardant dans les yeux.(je précise que je n'ai eu aucun contact avec elle pendant cette période de 6 ans)
Depuis j'ai pu recommencer plusieurs fois sur certaine personne et me tromper rarement après les avoir connus.
Je tiens à préciser que je ne considère PAS avoir un don, je voudrais juste savoir si d'autre personne en sont capable ou si j'ai une capacité un peu différente et si il est possible de l'expliquer.
Merci de vos futures réponses,
amicalement Derichter.
depuis plusieurs années maintenant j'ai l'impression que je suis capable de "lire" dans les yeux des gens; je m'explique :
je ne sais pas exactement quand cela a commencé, mais je me souviens d'avoir analyser la vie d'une amie que j'avais perdu de vue disons environ 6 ans (de 10 a 16 ans je crois bien) et j'ai donc deviné des événements majeur durant son adolescence juste en la regardant dans les yeux.(je précise que je n'ai eu aucun contact avec elle pendant cette période de 6 ans)
Depuis j'ai pu recommencer plusieurs fois sur certaine personne et me tromper rarement après les avoir connus.
Je tiens à préciser que je ne considère PAS avoir un don, je voudrais juste savoir si d'autre personne en sont capable ou si j'ai une capacité un peu différente et si il est possible de l'expliquer.
Merci de vos futures réponses,
amicalement Derichter.
Re: Est ce un don?
Je viens tout juste de lire un topic qui ressemble beaucoup au sujet que tu abordes aujourd'hui, voici le lien » une-particularite-t15758.php
Bonne lecture !
Bonne lecture !
C'est ce qu'on appelle de l'intuition, de l'empathie ou de l'hyper-sensibilité. C'est être capable de ressentir les émotions des autres et de les comprendre. Je n'appelerai pas cela forcément un don, c'est simplement savoir réfléchir avec son coeur 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Peut-être qu'en lui posant des questions, tu as "deviné" en voyant ses réactions imperceptibles que quelqu'un de moins sensible n'aurait pas perçu ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Re: Est ce un don ?
Il me semble que c'est une faculté éminemment " humaine ", voire animale de lire les intentions et les états d'âme dans les yeux, lorsque l'on scrute attentivement et profondément le regard de l'interlocuteur.
Par exemple, lors d'un combat réel ou sportif, entraînant une confrontation physique ou armée, on regarde l'adversaire dans le plus profond des yeux, jusqu'au moment où l'on décèle l'étincelle du passage à l'acte.
Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de la vérité, de l'âme ?
Vous savez, lorsque l'on dispose d'un minimum de savoir, en regardant les yeux d'une personne, on peut savoit si elle vous déteste, vous aime ou vous ment.
Par exemple, lors d'un combat réel ou sportif, entraînant une confrontation physique ou armée, on regarde l'adversaire dans le plus profond des yeux, jusqu'au moment où l'on décèle l'étincelle du passage à l'acte.
Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de la vérité, de l'âme ?
Vous savez, lorsque l'on dispose d'un minimum de savoir, en regardant les yeux d'une personne, on peut savoit si elle vous déteste, vous aime ou vous ment.
Et que dire de l'iridologue ? Qui voit dans l'iris de l'oeil l'état de santé du corps entier ?
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Moi je dis que je préfère avoir affaire à mon médecin de famille qui a fait la faculté de médecine. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
merci pour les réponses (j'ai bien aimé ta derniere Minia j'ai bien rigolé
) mais sinon je suis d'accord avec DRAGON sur ce qu'il dit: avec mon chat (qui est un solitaire si je puis dire) et que je le regarde quand je le sequestre dans mes bras
ses yeux arrivent à me dire "lâche moi gros c**" (oui il est vulgaire ce chat
).
Egalement, pratiquant la boxe depuis un certain temps je ne quitte jamais du regard l'adversaire pour, comme tu le dis, déceler l'étincelle du passage à l'acte.
De l'hyper sensibilité? peut être je ne sais pas du tout mais voilà je fait peut être inconsciemment attention à des détails qui me mettent sur la voie.
Pour finir je ne crois pas à la possibilité de l'iridologie personnellement, je ne connaissais pas son état de santé, même si elle se portait très bien merci pour elle

Egalement, pratiquant la boxe depuis un certain temps je ne quitte jamais du regard l'adversaire pour, comme tu le dis, déceler l'étincelle du passage à l'acte.
De l'hyper sensibilité? peut être je ne sais pas du tout mais voilà je fait peut être inconsciemment attention à des détails qui me mettent sur la voie.
Pour finir je ne crois pas à la possibilité de l'iridologie personnellement, je ne connaissais pas son état de santé, même si elle se portait très bien merci pour elle

8 message(s)
• Page 1 sur 1