Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Besoin de comprendre?c'est bizard!!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- ptiangedu17
-
- Message(s) : 1
Besoin de comprendre?c'est bizard!!!
Voila mon histoire,sa fait maintenant plusieurs années que des chiffres m'apparaissent.On m'as dit du fait que ma mere est decedée il y a 4 ans que c'etait peu etres des messages qu'elle m 'envoie ou que j'avais un don!!!tout les jours ces chiffres(ex: 11h11 )ou bien meme la nuit je me reveil est il est 03h03 c'est vraiment bizard.En voiture cela m 'arrive tres souvent,la voiture devant moi est immatriculée(ex:2323wc23)Veuillez me conseiller,sa me suit tout le temps et je ne sais pas comment l'interpreter.Aidez moi s'il vous plait!!!!
Re: Besoin de comprendre?c'est bizard!!!
Personnellement, j'ai beaucoup de misère à comprendre où tu veux en venir ?
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de paranormal dans ce que tu vis présentement et je me demande comment quelqu'un sur ce forum pourrait t'aider à comprendre ce que veulent dire ces chiffres !
Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur ces chiffres et nous expliquer ce que tu trouves bizarre dans ton expérience ?
Bref, donne plus de détails ! (merci)
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de paranormal dans ce que tu vis présentement et je me demande comment quelqu'un sur ce forum pourrait t'aider à comprendre ce que veulent dire ces chiffres !
Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur ces chiffres et nous expliquer ce que tu trouves bizarre dans ton expérience ?
Bref, donne plus de détails ! (merci)
Dernière édition par symbole le Sam Octobre 18, 2008 15:14, édité 1 fois.
Re: Besoin de comprendre?c'est bizard!!!
ptiangedu17, un effort dans l'orthographe est indispensable, donc ce sujet va être verrouillé et lorsque tu seras prêt à déposer un sujet revu et corrigé, tu pourras aviser par message privé un membre de la modération, pour remettre en ligne ton message revu.
Merci.
Merci.
3 message(s)
• Page 1 sur 1