Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Besoin de comprendre?c'est bizard!!!

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Besoin de comprendre?c'est bizard!!!

Message par ptiangedu17 » Sam Octobre 18, 2008 14:40

Voila mon histoire,sa fait maintenant plusieurs années que des chiffres m'apparaissent.On m'as dit du fait que ma mere est decedée il y a 4 ans que c'etait peu etres des messages qu'elle m 'envoie ou que j'avais un don!!!tout les jours ces chiffres(ex: 11h11 )ou bien meme la nuit je me reveil est il est 03h03 c'est vraiment bizard.En voiture cela m 'arrive tres souvent,la voiture devant moi est immatriculée(ex:2323wc23)Veuillez me conseiller,sa me suit tout le temps et je ne sais pas comment l'interpreter.Aidez moi s'il vous plait!!!!

Message(s) : 239

Re: Besoin de comprendre?c'est bizard!!!

Message par symbole » Sam Octobre 18, 2008 15:11

Personnellement, j'ai beaucoup de misère à comprendre où tu veux en venir ?

Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de paranormal dans ce que tu vis présentement et je me demande comment quelqu'un sur ce forum pourrait t'aider à comprendre ce que veulent dire ces chiffres !

Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur ces chiffres et nous expliquer ce que tu trouves bizarre dans ton expérience ?

Bref, donne plus de détails ! (merci)
Dernière édition par symbole le Sam Octobre 18, 2008 15:14, édité 1 fois.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Re: Besoin de comprendre?c'est bizard!!!

Message par DRAGON » Sam Octobre 18, 2008 15:13

ptiangedu17, un effort dans l'orthographe est indispensable, donc ce sujet va être verrouillé et lorsque tu seras prêt à déposer un sujet revu et corrigé, tu pourras aviser par message privé un membre de la modération, pour remettre en ligne ton message revu.

Merci.

Retour vers Témoignages