Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une lueur joueuse dans le ciel
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: Une lueur joueuse dans le ciel
Napoléon a écrit :En fait les faisceaux sont surtout visibles lorsqu'ils bougent, c'est d'ailleurs à cela qu'on les remarquent d'ailleurs.
Pas nécessairement, il faut vraiment que le temps soit pourri pour que l'on voit le faisceau.
Ah ? Pourtant j'en ai un près de chez moi et je le vois par temps clair la nuit.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Si je crois l'avoir dis dans un de mes posts mais bon je vais pas chipoter
Non il n'y avais pas de faisceaux, éclair un mur avec ta lampe de poche, tu vois l'éclairage de ta lampe sur le mur simplement... et bien moi à la place du mur c'était le ciel, sauf que l'éclairage était plus grand. Un truc lumineux assez grand qui bouge dans le ciel sans aucun faisceaux, pour le temps je sais pas si cela joue car j'y connais rien du tout

Non il n'y avais pas de faisceaux, éclair un mur avec ta lampe de poche, tu vois l'éclairage de ta lampe sur le mur simplement... et bien moi à la place du mur c'était le ciel, sauf que l'éclairage était plus grand. Un truc lumineux assez grand qui bouge dans le ciel sans aucun faisceaux, pour le temps je sais pas si cela joue car j'y connais rien du tout

33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2