Les annonces de PFRN ! |
---|
|
satanisme... ou pas
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
satanisme... ou pas
un evanouissement subite et inexplicable pourait avoir un rapport avec le satanisme?
si oui dans quelle circonstances, pourquoi, dans quel but ?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: satanisme... ou pas
elisabeth a écrit :un evanouissement subite et inexplicable pourait avoir un rapport avec le satanisme?
Personnellement, ça m'évoque davantage un malaise vagal.
(à message court, réponse courte)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
elisabeth a écrit :un evanouissement subite et inexplicable pourait avoir un rapport avec le satanisme?
Le corps est comme une machine qu'il faut entretenir et prendre soin tous les jours, ce n'est pas un piège à phénomènes paranormaux.
Je sous entend donc que c'est plus que certainement médical !!!
Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
Pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu penses à un rapport avec le satanisme et un "simple" malaise?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Je plussoie les autres forumeurs. Pourrais-tu commencer par être plus précise ? et nous dire ce que tu entends par satanisme ?
Skål !
X-23 a écrit :"j'ai éternué ... suis je possédée?"![]()
![]()
...
mais bien sûr !!!! arghhh...va dans l'métro satanas !!!

bon..moi aussi je

Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Si tu voyais le nombre de personnes qui s'évanouissent subitement au moment d'un mariage par exemple !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Je suppose que si elle dit cela c'est pour une bonne raison..
Mais il serait judicieux de nous en dire un peu plus.
Mais il serait judicieux de nous en dire un peu plus.
Je réagis au cas où car il m'est arrivé un truc qu'on a qualifié de "possession"
mais pas sérieusement à l'époque
.
Il y a plusieurs années j'ai eu un évanouissement, il paraît qu'après être tombé sur les genoux j'ai hurlé "VA CHIER !!!" me suis a moitié relevé puis suis retombé sur les genoux.
Si j'avais pas fait de malaise, j'aurai été bon pour un petit sermon chez le directeur, moi je me souvenais de rien, juste d'avoir vu tout gris, un vide, et d'être tombé. Des gens ont pensé (plus par blague que sérieusement) que j'avais été possédé ou que j'avais subi une tentative de possession repoussée par les très saintes paroles "VA CHIER !!" adréssées à l'entité malveillante en question
Sachant que j'ai un language assez fleuri (pas en société généralement
) je pense plutôt que c'est la douleur produite en tombant sur mes genoux qui m'a fait hurler "VA CHIER!!!" et qu'ensuite j'ai tout oublié.
Voilà, je ne sais pas si l'auteur de ce topic a lui aussi fait l'expérience de l'émission à haut volume sonore d'insultes après un malaise
?

Il y a plusieurs années j'ai eu un évanouissement, il paraît qu'après être tombé sur les genoux j'ai hurlé "VA CHIER !!!" me suis a moitié relevé puis suis retombé sur les genoux.
Si j'avais pas fait de malaise, j'aurai été bon pour un petit sermon chez le directeur, moi je me souvenais de rien, juste d'avoir vu tout gris, un vide, et d'être tombé. Des gens ont pensé (plus par blague que sérieusement) que j'avais été possédé ou que j'avais subi une tentative de possession repoussée par les très saintes paroles "VA CHIER !!" adréssées à l'entité malveillante en question

Sachant que j'ai un language assez fleuri (pas en société généralement

Voilà, je ne sais pas si l'auteur de ce topic a lui aussi fait l'expérience de l'émission à haut volume sonore d'insultes après un malaise

Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.
"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."
"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."
11 message(s)
• Page 1 sur 1