Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Téléphone

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6916

Re: Téléphone

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Juin 12, 2008 21:08

Kiliane, c'était probablement des gamins qui faisaient un canular téléphonique, une vieille dame n'aurait en effet pas eu de raison de te téléphoner deux fois de suite et aurait selon toute vraisemblance expliqué en quoi tu aurais pu l'aider. ;)

Enfin, pour moi tout ça reste un mystère et depuis je ne réponds plus au téléphone fixe.

C'est peut-être un peu disproportionné... :P
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 6

Message par jack51 » Sam Juin 14, 2008 03:32

Non rien de nouveau, et j'avoue que je n'en ais pas envi d'ailleurs lol, mais qui sait un jour peut être...en tout cas j'essaie de pas y prêter attention ^^.

Message(s) : 19

Message par Roxanne » Mer Juin 18, 2008 12:57

Pour ce qui y est des téléphones, les voies du numérique sont impénétrables (comme celles de l'informatique d'ailleurs :p)

Personnellement, il m'est rien arrivé quelque chose de troublant mais beaucoup plus amusant qu'effrayant ^___^

Le téléphone sonne, je décroche... Et je me suis retrouvée à écouter la conversation téléphonique de mon voisin avec un de ses amis.
Comme quoi, on est sur écoute :p Je me suis retrouvée malgré moi espionne lol

Message(s) : 487

Message par a200tq » Mer Juin 18, 2008 20:17

Ce qui est bizarre c'est que le téléphone n'ait pas sonné deux fois en regardant les Inconnus :wink: :mrgreen:

A+

David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.

"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné

http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/

Message(s) : 80

Message par Louna45 » Ven Juin 20, 2008 16:17

Cela peux être une blague de très mauvais gout en effet mais ça peut être aussi un ami à toi ...
Tu sais les voix sur les téléphones sont vraiment différentes à celle que l'on entend lorsque l'on parle,donc en effet ça pourrait être une mauvaise blague.
Mais il reste tout de même ce prénom que cette "personne" t'a communiquer, as tu déjà dis à tes amis le prénom de ton grand père ?

Message(s) : 13

Message par sisimalo » Sam Juin 21, 2008 01:33

c'est vraiment hot ton histoire, j'en ai des frissons...wow, tu parles d'une histoire.

Message(s) : 175

Message par X-23 » Sam Juin 21, 2008 13:22

jack51 a écrit :Re à tous , voila ça fait maintenant un moment que je n'ai pas répondu, en voyant mon post je me suis dit que je devais donner une précision à mon histoire vu qu'il est remonté. Le jour ou j'ai reçus cette appelle et que la vieille femme ma dit qu'elle avait oubliées ses lunettes j'ai vérifié dans la maison par curiosité pour voir si elle y étaient, et je les ais trouvées dans le tiroir de mon père, je ne savais pas que c'était nous qui les avions gardées, et c'est cela qui ma donné le plus de frissons.

Ah ouais là ça fout les boules quand même ... :shock:
Plus d'appels depuis?
_ Mothra Lady _

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Mar Juillet 01, 2008 12:22

Poltergeist binoclard a écrit :Kiliane, c'était probablement des gamins qui faisaient un canular téléphonique, une vieille dame n'aurait en effet pas eu de raison de te téléphoner deux fois de suite et aurait selon toute vraisemblance expliqué en quoi tu aurais pu l'aider. ;)

Sauf si Al est derrière tout ça. Al Zheimer. :wink:
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Précédent

Retour vers Témoignages