Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Visiter une maison hantée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- Mathieu
- Message(s) : 49
Visiter une maison hantée
Bonjour, à 30mn de chez moi, il y a une maison hantée, enfin du moins il s'y passe des choses étranges là-bas, sa construction à débuté en 1976, mais suite à la mort de la fille des propriétaires, il a commencé à s'y passer des choses étranges et la construction de la maison n'a jamais été achevée.
Le problème, est que ma copine n'arrête pas de me demander pour l'y amener et qu'on aille la visiter, chose que je refuse a faire, mais elle devient insistante.
Est-ce une bonne idée de visiter un endroit comme ça ?
Le problème, est que ma copine n'arrête pas de me demander pour l'y amener et qu'on aille la visiter, chose que je refuse a faire, mais elle devient insistante.
Est-ce une bonne idée de visiter un endroit comme ça ?
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Quelle chance ! Vas y tout de suite moi j'attendrais pas
Y a une maison ou plutôt un manoir comme cela où je vais en Bretagne (d'ailler me fait penser au Manoir de Resident Evil 1, le jeu je sais pas pourquoi), mais malheureusement on ne peut pas y accéder
alors, profite de la chance que tu as, car c'est vraiment intéressant d'aller dans une maison dite hantée. Et puis ça permet d'en avoir le coeur net !

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
sympa une maison hantée!
si tu y va prends un appareil photo,ça serait sympa de nous les poster ensuite
- moglet
Re: sympa une maison hantée!
Je ne pense pas que tu prends de gros risques de visiter la maison. Elle compte y aller la nuit ta copine ?
Moi j'attends de voir les photos, pendant que tu prends les photos un petit conseil, appelle la fille du propriétaire qui est décédée cela pourrait un peu la forcer à se montrer
Moi j'attends de voir les photos, pendant que tu prends les photos un petit conseil, appelle la fille du propriétaire qui est décédée cela pourrait un peu la forcer à se montrer

Bonjour moi aussi je suis de l'est tiens !
Et pas loin de chez moi il y a une maison qu'on dit hantée un copain y est allé ( moi j'avais peur donc j'attendais dehors
)il a posé un bâton contre un mur et le bâton avait disparu peu après et autre chose dont je suis témoin le papier toilette qu'il avait utilisé comme fil d'Arianne avait été enlevé pendant qu'il marchait dans la maison je le sais, car c'est moi qui l'avait accroché à l'entrée.
Enfin pref bizarre quoi, en ce moment elle est en rénovation
donc je pense qu'il n'est plus la peine d'y aller.
Donc moi, je pense que ce n'est peut-être pas une bonne idée d'y aller pas seulement d'un point de vue "paranormal " mais les maisons abandonnées sont souvent surveillées par la police ou la municipalité donc pour éviter les ennuis je ne conseille pas d'y aller souvent
une fois suffit.
@+
Et pas loin de chez moi il y a une maison qu'on dit hantée un copain y est allé ( moi j'avais peur donc j'attendais dehors

Enfin pref bizarre quoi, en ce moment elle est en rénovation
donc je pense qu'il n'est plus la peine d'y aller.
Donc moi, je pense que ce n'est peut-être pas une bonne idée d'y aller pas seulement d'un point de vue "paranormal " mais les maisons abandonnées sont souvent surveillées par la police ou la municipalité donc pour éviter les ennuis je ne conseille pas d'y aller souvent
une fois suffit.
@+
- Black soul
- Message(s) : 2
Fait gaffe moi j'ai déja visité une maison comme ça et j'ai failli avoir un accident en traversant le plancher tellement le bois était pourri.lol.
Truth is out there.
- laurie
Il est vrai que déjà c'est une violation de domicile que d'y aller, sans compter les dangers dus au fait que c'est abandonné, donc pas entretenu. Mais il y a aussi un autre danger et pas des moindres, l'entité qui hante les lieux peut vous suivre, et oui, vous n'y pensiez pas, et pourtant, ça arrive, si cette entité n'est pas particulièrement "attachée" à cet endroit.
Pour chouchette, il y a un manoir hanté ou tu peux allez voir et même y dormir puisqu'on y loue des chambres voilà le lien :
[Lien]
Pour chouchette, il y a un manoir hanté ou tu peux allez voir et même y dormir puisqu'on y loue des chambres voilà le lien :
[Lien]
Re: Visiter une maison hantée
Si tu veux obliger la petite fille décédé il faut que tu lui dise des trucs comme, est ce que tu veux jouer etc... Parce que ce n'est pas un "esprit adulte" donc ça ne servirais à rien de jouer la provocation.
On ne sait pas si les fantomes existe mais on les chasse.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Re: Visiter une maison hantée
Il est mort, Jim.
Ce sujet remonte à trois ans, laissons-le reposer en paix.
Ce sujet remonte à trois ans, laissons-le reposer en paix.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
16 message(s)
• Page 1 sur 1