Les annonces de PFRN ! |
---|
|
"Fantôme" dans mes rêves.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
101 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Petit-Ange75
-
- Message(s) : 213
Re: "Fantôme" dans mes rêves.
mdlj a écrit :pour en revenire au problem de fantomette si sa ce trouve ta bernadette a été entéré sous le planché de ton salon et veut peut être être découverte enfin c'est une possibilité
Bernadette, morte de chagrin, a été livrée en pâture aux porcs... Sinon, bon appétit

"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal
- Petit-Ange75
-
- Message(s) : 213
En même temps c'était ton seul moyen de le connaître 

"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal
Ah, ça sera pas dans la BD? 
/me va rechercher les restes de Bernadette.
/me cherche quelqu'un pour jouer à Monsieur Patate.

/me va rechercher les restes de Bernadette.
/me cherche quelqu'un pour jouer à Monsieur Patate.
Petit-Ange75 a écrit :mdlj a écrit :pour en revenire au problem de fantomette si sa ce trouve ta bernadette a été entéré sous le planché de ton salon et veut peut être être découverte enfin c'est une possibilité
Bernadette, morte de chagrin, a été livrée en pâture aux porcs... Sinon, bon appétit
ça me fait penser à Hannibal Lecter, c'est pas possible !!! C'est du déjà vu, faut faire un truc original .... hum hum ... réflechissons ... Bernadette s'est réincarné dans fantomette, et elle doit maintenant assassiner tous les descendants des deux femmes ... je crois que ça a été dit un peu plus haut, mais l'idée est pas mal (en BD bien sûr, pas dans la vraie vie, hein ?!

Illusion, désillusion, illusion d'optique, fausses illusions ...
- Vinivin
Excellente idée !! En fait Fantomette serait aidée par Fjubörg, un gnome de la planète KUK-2000, dont le vaisseau aurait échoué dans l'auge des cochons. Le catalypophaser à induction directe de l'engin aurait réveillé le spectre de Bernadette, et lui aurait donné des super-pouvoirs : Elle lance des lasers avec les yeux, et elle connaît par coeur toutes les chansons de Céline Dion. A deux, ils se doivent de venger Bernadette et sauver le monde. Mais Bernadette aurait trouvé un boulot à mi-temps à Bricorama où elle se servirait de ses lasers pour lire les codes-barres et pour couper les planches de bois à la taille voulue.
Vinvin a écrit :... et elle connaît par coeur toutes les chansons de Céline Dion.
Eh, mais elle est vraiment affreuse et horrible ton histoire

A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
Je n'irai plus jamais à Bricorama dans le même état d'esprit.
ptain, je plains le vendeur qui l'utilise comme lecteur code-barre... Devoir supporter la femme de Renéééééé toute la journée...

ptain, je plains le vendeur qui l'utilise comme lecteur code-barre... Devoir supporter la femme de Renéééééé toute la journée...

mais puisque je vous dit que je suis sur que bernadette est entéré sous le planché du salon j'en suis sur
Ouais, ben ça m'étonne pas du tout, en fait...Ca finissait par être VRAIMENT trop bien ficelé, cette histoire!
Soit dit en passant, y'en a une autre que je ne sens pas, mais pas du tout et qui pourrait bien faire aussi scénario de BD...
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
On en a même plusieurs comme ça. Des histoires trop belles pour être vraies.
On a des kobolds qui s'impatientent. Mais que l'on trouve une preuve...
On a des kobolds qui s'impatientent. Mais que l'on trouve une preuve...

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
101 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4