Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Coïncidence ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

petite_fille

Coïncidence ?

Message par petite_fille » Mer Mai 14, 2008 17:06

Bonjour tout le monde, alors j'aimerai avoir des avis sur quelque chose qui m'est arrivé !

Suite a la mort d'un oncle a moi avec qui on était très proche il m'est arrivé quelque chose d’assez spécial j'aimerai avoir des avis, car je ne sais i ce n'est une coïncidence ou pas ....

Donc, j'avais 13 ans a l'époque mon oncle paternel avec qui j'étais très proche il me considérait comme sa fille (qu'il n'avait jamais eu, il n'a eu que 3 garçons) donc à mes 13 ans il mourra donc question d'héritage.

Avec mes parents ont été allé à son ancienne maison (là où il vivait) mes parents étant en train de discutailler avec la famille dehors, j'avais une grosse soif, alors, ma mère m'a dis d'aller me chercher à boire dans la cuisine ...

Arrivée à la cuisine je me tourne vers le robinet pour me verser de l'eau dans mon verre et là un petit bruit étrange vient à mon oreille, une petite pièce de franc (à l'époque) était tombée par terre, je me penche pour la ramasser et là dans le parquet de la cuisine je vois une planche qui rebique un peu (curiosité d'enfant), je demande donc à mon cousin plus âgé et plus fort que moi, de la soulever et on a découvert sous cette planche une boîte avec des mots qu’avait écris mon oncle ainsi que son testament.

Hasard, coïncidence ? Je n'ai jamais su j'aimerai avoir votre avis merci.

Message(s) : 3205

Re: coincidence ??

Message par hermine88 » Mer Mai 14, 2008 17:19

Bonjour,

Je pense qui si quelque chose de semblable m'était arrivé, j'aurais conclu que c'était un signe (un aurevoir en quelques sortes) de mon oncle.
Maintenant, est-ce que c'est la bonne explication ou non, ça, je ne sais pas...Ca dépend beaucoup de ce qu'on pense/ressent, ce genre de choses. C'est donc trop subjectif...

Quand le mari de ma marraine est mort il y a deux ans, j'ai commandé une gerbe de fleurs sur internet. Sur le site où je suis allée, il était écrit "tous jours" au lieu de "tous les jours" quand aux livraisons. J'ai ressenti ce "tous jours" comme un "toujours" et comme le signe qu'il aimerait ma marrai_ne pour ...Toujours.
Je sais, ça parraît un peu débile dit comme ça mais c'est quelque chose que j'avais vraiment ressenti.

Je pense que quand quelqu'un de chèr nous quitte, ce genre de signe, qu'il soit ou non réel, fait du bien sur le coup. :wink:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

petite_fille

Re: coincidence ??

Message par petite_fille » Mer Mai 14, 2008 17:24

C'est sur j'aimerai que ce soit mon oncle parce que mort d'un cancer du jour au lendemain. Il n'a pas eu le temps de dire au revoir maintenant savoir si c'est lui ou pas ma mère nous a pris pour des fous avec mon cousin. Elle a dit qu'on avait fouillé partout et qu’on l'avait pas trouvé là donc voila ton expérience m'éclaire un peu, donc c'est bon, je ne suis pas folle.

Retour vers Témoignages