Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les animaux peuvent-ils ressentir la mort de leur maître ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 158

Message par azert » Jeu Novembre 18, 2004 03:53

En tout cas moi, pauvres chats, les tuer pour pipi caca ce n'est pas cool en plus, quelle horreur de dégriffer un chat enfin bref :cry:

jeremy

Message par jeremy » Jeu Novembre 18, 2004 14:35

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut en aucun cas faire de mal aux chats, je connaissais des personnes qui les tuaient et il est arrivé des choses malheureuses a ces gens la par la suite. je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela.

Message(s) : 135

Message par chat » Jeu Novembre 18, 2004 21:02

jeremy a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut en aucun cas faire de mal aux chats, je connaissais des personnes qui les tuaient et il est arrivé des choses malheureuses a ces gens la par la suite. je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela.

Euh excuse-moi, mais c'est bien fait pour les personnes qui ont tué ces pauvres chats :( :( :(

Quant à Charlotte, c'est déjà un peu"scandaleux" d'euthanasier tes deux chats, mais en plus de les avoir fait dégriffer dans le passé franchement c'est inhumain....
Et en plus de reprendre un chien 3 jours après tu aurais fait quoi si ton chien avait fait pipi tu l'aurais aussi euthanasié.

Le choix de prendre un animal doit être un acte réfléchi.
Les animaux ne sont pas des jouets.
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.

Message(s) : 157

Message par fran » Sam Novembre 20, 2004 04:02

C'est bien malheureux d'euthanasier des animaux, c'est vrai, mais je crois nous n'avons pas à faire le procès de Charlotte, nous n'étions pas là.
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.

Précédent

Retour vers Témoignages