Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sensation de déjà-vu
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Sensation de déjà-vu
Bonjour à tous,
J'écris ce topic en espérant que personne ne l'a déjà fait. Voici son but : j'aimerais savoir si vous avez déjà eu la fameuse " sensation de déjà-vu " car moi oui. Une fois, quand j'étais petit, à l'école un ami à glissé sur une plaque de glace et je pensais avoir déjà vécu cette scène ... Est-ce une faille spatio-temporelle ?? Ou un rêve prémonitoire qui m'a indiqué que cette action allait se passer ??
Merci de me communiquer vos anecdotes ou autres. A+
J'écris ce topic en espérant que personne ne l'a déjà fait. Voici son but : j'aimerais savoir si vous avez déjà eu la fameuse " sensation de déjà-vu " car moi oui. Une fois, quand j'étais petit, à l'école un ami à glissé sur une plaque de glace et je pensais avoir déjà vécu cette scène ... Est-ce une faille spatio-temporelle ?? Ou un rêve prémonitoire qui m'a indiqué que cette action allait se passer ??
Merci de me communiquer vos anecdotes ou autres. A+
" Je ne crois que ce que je vois " de St Thomas est une phrase qui n'est pas adapté au paranormal ! Tout est basé sur le mystère ...
Re: Sensation de déjà-vu
Utilise la fonction " Rechercher " en tête du forum, ce sujet à déjà été discuté à maintes reprises, par exemple, voir ci-dessous.
post227593.php?hilit=%20déjà%20vu%20#p227593
post227593.php?hilit=%20déjà%20vu%20#p227593
2 message(s)
• Page 1 sur 1