Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qu'en pensez vous?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous?
Voilà il y a environ 8 ans j'étais dans le bus assis et tout d'un coup j'ai ressenti une sensation d'oppression au niveau de la poitrine.
j'avais des difficultés à respirer je croyais que j'allais y passer d'ailleurs le bus passant devant une clinique j'ai failli l'arréter pour y aller.
J'ai vraiment été mal j'ai du appuyer sur ma poitrine avec mes deux mains pour me faire respirer, cela a duré environ 2, minutes.
Est ce que cela relève d'un phénomène biologique?Malaise cardiaque?
C'est quelquechose de vraiment bizarre et cela m'a beaucoup marqué, de plus il m'est arrivé par la suite de multiples malheurs.
j'avais des difficultés à respirer je croyais que j'allais y passer d'ailleurs le bus passant devant une clinique j'ai failli l'arréter pour y aller.
J'ai vraiment été mal j'ai du appuyer sur ma poitrine avec mes deux mains pour me faire respirer, cela a duré environ 2, minutes.
Est ce que cela relève d'un phénomène biologique?Malaise cardiaque?
C'est quelquechose de vraiment bizarre et cela m'a beaucoup marqué, de plus il m'est arrivé par la suite de multiples malheurs.
Quand on jette de la boue sur quelqu' un, on perd du terrain.
Re: Qu'en pensez vous?
Heu, a mon avis rien de paranormal, premiere chose a faire:
zou, fonce chez ton medecin, un symptome qui pourrait se repeter et t' etre fatal, on ne sait jamais surtout si tu a cru faillir a cette douleur
zou, fonce chez ton medecin, un symptome qui pourrait se repeter et t' etre fatal, on ne sait jamais surtout si tu a cru faillir a cette douleur

Et est-ce que ça te l'a refait depuis? si ça recommence n'hésite pas à aller voir ton médecin ç'est peut être un signe de souffrance cardique. Alors à la prochaine alerte ne te pose pas de question et va te faire examiner (je sais de quoi je parle)
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Peut être qu'il s'agissait d 'un malaise cardiaque mais je peux vous dire que c'était une sensation vraiment bizarre ya eu comme un flash au début et aprés ça ma vie n'a plus été la même, j'ai eu plein de problèmes graves dans ma vie, comme si j'avais reçu une malédiction ou je sais pas quoi.
En tous cs je suis trés sportif et je n'ai jamais eu à nouveau de soucis de la sorte depuis.
En tous cs je suis trés sportif et je n'ai jamais eu à nouveau de soucis de la sorte depuis.
Quand on jette de la boue sur quelqu' un, on perd du terrain.
4 message(s)
• Page 1 sur 1