Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Étrange
Mon père ma rencontré que un jours quand il avait un chalet dans un bois , il était partit avec ses frères faire une redonner à trois roues quand soudain dans milieu du chemin il y avait des petite épées de bois et des boucliers par terre. Mon père décida de les cacher et de les reprendre après leur retour. Quand il revint pour les chercher il n'étaient plus là. Je me suis toujours demander se qui savait passer et il n'y avait personne à des km. Je voudrai savoir si vous le savez ce qui pouvait avoir fait ces épées et boucliers.
merci de me répondre
merci de me répondre
Re: Étrange
Regarde "les visiteurs"
Non sans rire, je pense a ces gens qui font des reconstitution moyenageuses entre amis (j' en ai deja fait). En general on fait ca la ou y a personne pour ne pas deranger ni être derangé. J' imagine qu' ils ont laissé ca la (trop lourd) le temps d' aller manger ou autre chose et sont revenus peu aprés

Non sans rire, je pense a ces gens qui font des reconstitution moyenageuses entre amis (j' en ai deja fait). En general on fait ca la ou y a personne pour ne pas deranger ni être derangé. J' imagine qu' ils ont laissé ca la (trop lourd) le temps d' aller manger ou autre chose et sont revenus peu aprés

Re: Étrange
Sujet verrouillé.
kevduval, regarde tes MP s'il te plaît.
kevduval, regarde tes MP s'il te plaît.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
3 message(s)
• Page 1 sur 1