Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Maisons hantées, mon expérience

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 11
Inscription : Sam Septembre 15, 2007 02:55

Maisons hantées, mon expérience

Message par mehiel » Mer Octobre 24, 2007 21:45

je dirais que mon plus ancien souvenir concernant un esprit qui hantait une maison fut à l'âge de 5 ans. C'est chez un de mes oncles et je dois dire que cela se passe encore de nos jours.

Je ne sais pas si cela pouvais entrer en ligne de compte ou si c'est cela qui a fait ouvrir la porte mais ma mere faisait "ouija" quand j'étais jeune.
Moi je ne l'ai jamais fait mais ma mere m'a dit que j'avais la capacité de le faire et à l'époque je n'avais que 10 ans.

Toujours est-il que meme si ma mere ne le fait plus et que je n'habite plus avec elle je sens les esprits encore aujourd'hui. J'ai juste à aller dans une maison et je le sais tout de suite. Des fois c plus fort que d'autres jours mais je le sais. Je rescent leurs émotions.

AI-je développé ce don parce que je suis née dans une maison hantée? Est-ce que le fait d'avoir vécu une NDE a aidé à développer ce don? Je l'ignore , toujours est-il que je l'ai.

j'espere développé un don pour pouvoir dialoguer avec eux pour l'instant le dialogue est plutot à sens unique. Un rire c'est tout ce que j'ai eu à part un genre de reve qui m'a réveillé.

J'ai déjà dit à ma chum que son fils détesterait une pièce en particulier dans sa maison. (vu par sa carte du ciel que j'ai faite). Au début elle m'a pas cru car le petit était bébé. Toujours est-il que cela s'est révélé exact. Le petit n'arrivait jamais à dormir dans son lit.

Plus tard je lui ai révélé mon don et un soir elle m'a demandé d'aller voir si je ressentirais quelque chose. Je ne croyais pas que cela marcherait car ça ne me tentait pas vraiment. Pourtant ce soir là ce fut très intense. j'avais jamais rescentit une chose aussi forte. Dépression, chagrin intense se dégageait de cette chambre et ma chum qui me voit pleurer, elle qui ne ressentait rien et ne voyait rien. Je lui ai expliquer que je devais sortir de la piece parce que j'aurais pleurer comme un bébé.

J'aimerais tellement aider cet esprit pour l'envoyer ailleurs. Pour lui faire comprendre que son calvaire est fini mais malheureusement je ne sais pas comment faire. Un jour sans doute aurais-je la chance de pouvoir le faire. D'ici là je cherche encore.

C'est un des nombreux cas que j'ai vécu voilà pourquoi j'y crois.

Depuis ma chum a vendu sa maison et elle est déménagée. Parce que son fils a jamais été capable de dormir dans cet piece. Son conjoint lui a vu l'esprit et il a eu vraiment peur. Moi j'ai rêvé à ce qu'il a vu et je sais très bien comment il s'est senti; impuissant. c'est souvent le cas.

Pour ceux qui veulent plus de détail vous pouvez en discuter avec moi. J'ai fait ici un résumé car cela s'est fait sur plusieurs mois.

Message(s) : 28
Inscription : Ven Février 24, 2006 14:16
Localisation : Niort

Re: Maisons hantées, mon expérience

Message par ilyana » Ven Décembre 14, 2007 15:26

A l'heure actuelle où en est tu de tes expériences ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 632
Inscription : Dim Mai 27, 2007 17:33
Localisation : France

Re: Maisons hantées, mon expérience

Message par Seyah » Ven Décembre 14, 2007 18:28

Bonjour mehiel, tu dis que tu as vécu une nde, mais que s"est-il passé exactement, si ce n'est pas trop indiscret ?
Ta "chum", c'est ta fille ?
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité