Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

toujours le meme reve

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8

toujours le meme reve

Message par vero » Dim Novembre 25, 2007 20:02

je fais le meme reve depuis 4ans je reve de mon ancienne maison
je suis dans ma maison et a chaque fois la nouvelle propriétere
arrive met la cléf sur la porte et là je me dis elle va faire venir la police at a chaque fois je me reveille bizarre

Message(s) : 418

Re: toujours le meme reve

Message par axolotl_requiem » Dim Novembre 25, 2007 23:32

Véro,

Ca manque un peu de détails pour une interprétation. Si c'est un rêve qui revient souvent, c'est que ton inconscient veut faire parvenir une information importante à ta conscience concernant un problème que tu n'arrives pas à résoudre.

En gros, ta maison d'il y a quatre ans peut symboliser ce que tu étais à cette époque-là, ta personnalité du moment. Ce rêve peut vouloir dire que tu as changé certains aspects de ta personnalité extérieure mais que tu regrettes un peu ce que tu étais, tu te sentais mieux avant. La police, c'est peut-être une forme de censure de ta nouvelle personnalité qui veut empêcher le naturel de revenir au galop, comme si maintenant, tu n'étais plus vraiment toi-même...

C'est juste une piste évidemment. :)

Yann
Ne pas me mentir à moi-même

Message(s) : 8

Re: toujours le meme reve

Message par vero » Lun Novembre 26, 2007 01:03

tu as entièrement raison quand je suis partie de cette maison je me suis mariée j adorais cette maison et je déteste celle çi dans cette maison j étais tres gaie indépendante j avais pas d enfant je faisais ce que je voulais maintenant j ai des lourdes responsabilités tu m as donné beaucoups de reponses dans ton message merçi oui j ai beaucoups changé et c est rien de le dire

Retour vers Témoignages