Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rêve prémonitoire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Rêve prémonitoire
J'ai eu le goût hier de regarder mes souvenirs d'enfance et je suis tombée sur mon journal de rêves que je tenais quand j'avais 9-10 ans. Je lisais donc les rêves que j'avais fait à l'époque, certains que je fais encore et d'autres que je ne fais plus. Quand je suis tombée sur la description d'un logement et pas n'importe quel, celui que j'occupe présentement. J'en revenais tout simplement pas, j'ai montré la description à mon conjoint, sans lui dire à quel époque ça avait été écrit et voici ce qu'il a dit: 'C'est ta soeur qui a écrit ça pour un devoir d'école, elle aurait pu prendre celui de ta mère, il est beaucoup plus beau'
La science ne peut heureusement pas tout expliquer.
- heaven54
-
- Message(s) : 27
Alors là ! Je ne sais pas trop quoi dire c'est bien étrange mais il est arrivé la même chose une fois à une amie à moi. Genre elle a rêvé d'un lieu qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, du moins elle le pensait parce que l'on ne se souvient pas toujours. Et quelques semaines plus tard elle a vu ce lieu en question resté anonyme pour elle car elle en avait beaucoup rêvé pendant une longue période sans savoir pourquoi. Elle m'a dit alors que cela lui avait fait une drôle d'impression de déjà vu. Ca ne ressemble peut-être pas tout à fait à ton témoignage mais bon... je trouve quand même que sa se ressemble un peu. En tout cas ton témoignage m'intrigue.
Heaven
3 message(s)
• Page 1 sur 1