Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Rêves répétitifs = Réincarnation ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10
Inscription : Dim Juillet 03, 2005 18:33

Rêves répétitifs = Réincarnation ?

Message par Claude » Mer Novembre 01, 2006 21:05

Bonsoir à tous, je vais vous raconter l'histoire de ma cousine qui est âgée de 2ans seulement. Alors voilà, à chaque fois qu'elle dort, il arrive très fréquemment qu'elle se réveille et hurle. Vous savez pourquoi? Elle dit qu'elle rêve toujours qu'elle a un accident au bord d'une autoroute et qu'un monsieur la prend dans ses bras et l'emmène dans une voiture rouge (un camion de pompier??). Les parents de cet enfant ont déménagé et a chaque fois qu'ils font des longs trajets pour rejoindre notre famille, ils empruntent toujours une autoroute et la fille commence à hurler et montre l'endroit présumé où elle aurait pu mourir dans une vie antérieure?
Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer sur cet étrange phénomène et sur l'hypothèse que j'ai émise(c'est à dire que la fille ce serait réincarnée trop rapidement). Merci d'avance.
Only God can judge me

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1029
Inscription : Mer Août 16, 2006 16:32
Localisation : Localisation invalide

Message par Anima » Mer Novembre 01, 2006 21:32

Est-ce toujours le même endroit?
L'avait-elle vu avant, l'endroit?

Renseigne-toi peut-être sur les jeunes filles décédées à cette endroit précis.
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message(s) : 10
Inscription : Dim Juillet 03, 2005 18:33

Message par Claude » Mer Novembre 01, 2006 21:40

oui, elle pointe du doigt toujours le même endroit mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. Sinon je vois pas comment on pourrait retrouver les personnes décédées sur cette autoroute? Vous avez pas une idée où on peut se renseigner pour ce genre de renseignements?
Only God can judge me

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Message par directeur adjoint Skinner » Jeu Novembre 02, 2006 00:02

Ca va pas être de la tarte je te le dis tout de suite :? . Normalement on pourrait rentrouver la trace d'un accident en fouillant dans les rapports de police et les archives des hôpitaux mais si l'on a pas des renseignements précis (année, mois, jour): autant chercher une aiguille dans une meule de foin. de plus je ne crois pas que ces documents soient en libre accès: il faut avoir une bonne raison pour que les autorités accordent le droit à un particulier de les consulter.

Ceci dit je pense qu'il faut rester prudent face à la théorie de la réincarnation. peut-être a-t-elle vu à la télé des images qui l'ont marquée (genre l'émission SOS 18 ) et elle cauchemarde par rapport à cela.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4838
Inscription : Lun Avril 17, 2006 16:45
Localisation : dans mon esprit.

Message par SansIPfixe » Jeu Novembre 02, 2006 02:04

directeur adjoint Skinner a écrit :Ca va pas être de la tarte je te le dis tout de suite :? . Normalement on pourrait rentrouver la trace d'un accident en fouillant dans les rapports de police et les archives des hôpitaux mais si l'on a pas des renseignements précis.


Si l'endroit n'est pas dans une grande ville, il suffit de consulter les archives du journal local, tous les accidents mortels y sont répertoriés, en une 1/2 journée à la bibliothèque du coin l'affaire est entendue. :wink:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 5
Inscription : Lun Octobre 30, 2006 14:37
Localisation : Allemagne

Message par arcencielle » Ven Novembre 03, 2006 10:26

Salut

Le cas de ta cousine me fait aussi penser à une vie antérieure. Je suppose qu'elle ne parle pas encore beaucoup vu l'âge. Le mieux serait qu'elle donne plus de détails par rapport à cette vie antérieure. Je suis justement spécialisée dans les souvenirs spontanés des enfants de leurs vies antérieures.
Dans les cas que nous avons, les enfants donnent plus de détails comme leur prénom, les jouets, le prenom des parents etc. Il faut la laisser parler de soi et et ne pas la forcer.
Ceci dit, vers l'âge de 7 ans au plus tard, ces souvenirs disparaîront de sa mémoire donc, pas de panique!
Il est temps d'instaurer la religion de l'Amour

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 301
Inscription : Mer Mars 24, 2004 17:12
Localisation : Mérignac

Message par PsychoMatt » Ven Novembre 03, 2006 14:19

Pourquoi déclarer la vie antérieur comme chose évidente de ce phénomène ? Vous y croyez là n'est pas le soucis... Mais bon je pense que vous concluez bien vite là dessus. On va mettre le pied sur la pédale de frein dans les raisonnements s'il vous plait. On va partir sur de bonnes bases.
"La petite rêve de son propre accident sur une autoroute, toujours au même endroit, et un homme vient la sauvée et l'emmène dans sa voiture rouge."

En bon psychologue il faudrait analyser ce rêve. Pas facile... :wink:

*Depuis quand fait-elle ce rêve ?
*Quand se manifeste-t-il ce rêve ? Avant ou après l'arrivée ? Ou n'importe quand dans les semaines même s'ils ne partent pas ,
*Se voit-elle grande (par là je vois adulte, adolescente...) ?
*Est-elle seule dans la voiture ?
*Reconnait-elle l'homme ?
*Comment est-elle habillée ?
*Comment est l'état de la voiture ?
*De jour de nuit ?
*Est-elle consciente ? Peut elle respiré dans ce rêve ?
*Pourquoi cela lui fait peur et la réveille en larmes ? Quel élément du rêve lui fait peur ?
=> Il faut du détail. Mais une fillette de 2 ans... pas facile. Mais si elle peut retrouver la parcelle d'autoroute où l'accident à eu lieu dans son rêvec'est qu'il est suffisament précis pour avoir plus de détail que cela.

Vous n'avez pas encore parler du rêve prémonitoire ce qui m'étonne... A-t-elle déjà fait ce genre de prémonition ? Si c'est le cas, il faudra s'en inquiéter.
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité