Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mardi 13 juin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lucky va revenir, il doit bosser, patience.
Lucky, je te salue au passage, content de te relire.
Bon alors cette jeune femme, tu as pu la photographier?
Vite les photos, je suis impatient de voir tout cela
aller bye.
Lucky, je te salue au passage, content de te relire.
Bon alors cette jeune femme, tu as pu la photographier?
Vite les photos, je suis impatient de voir tout cela
aller bye.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Maetel
-
- Message(s) : 563
euh toujours pas de nouvelles? ca va faire un bout de temps quand meme
qu'est ce que la demoiselle faisait la, elle seule le sait n'est ce pas!
Quant aux gens qui demandent pourquoi ils ne se sont pas arreté ou ouvert la fenetre pour questionner, je déconseille vivement de s'arreter dans un virage a moins de se manger une caisse de front ou par derriere ^^ il me semble egalement qu'ils roulaient plus ou moins vite.

qu'est ce que la demoiselle faisait la, elle seule le sait n'est ce pas!
Quant aux gens qui demandent pourquoi ils ne se sont pas arreté ou ouvert la fenetre pour questionner, je déconseille vivement de s'arreter dans un virage a moins de se manger une caisse de front ou par derriere ^^ il me semble egalement qu'ils roulaient plus ou moins vite.
- dna
Salut Lucky! vite vite on attend les photos avec impatience
Ca me fait penser qu'une fois j'avais pris la route de nuit vers 2-3h du matin en pleine campagne et au dernier moment j'ai vu sur le bas coté un homme trés pale dans un endroit où il n'y a aucune maison aux alentours, juste des arbres qui paraissent trés sinistres la nuit, et sans phares il n'y a AUCUNE visibilité..
Bref je ne me suis pas arreté j'avais trop de frissons
de plus la personne ne donnait vraiment pas envie de s'arreter et ne semblait pas vouloir faire de stop..
Ce que cette personne faisait là à cette heure, je n'en ai aucune idée.. on m'a di que c'était peut-être un paysan, mais sans visibilité je me demande comment il s'est retrouvé là..

Ca me fait penser qu'une fois j'avais pris la route de nuit vers 2-3h du matin en pleine campagne et au dernier moment j'ai vu sur le bas coté un homme trés pale dans un endroit où il n'y a aucune maison aux alentours, juste des arbres qui paraissent trés sinistres la nuit, et sans phares il n'y a AUCUNE visibilité..
Bref je ne me suis pas arreté j'avais trop de frissons

Ce que cette personne faisait là à cette heure, je n'en ai aucune idée.. on m'a di que c'était peut-être un paysan, mais sans visibilité je me demande comment il s'est retrouvé là..
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2