Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une photo qui m'intrigue
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Tu peux nous en dire plus sur ce qu'on est censé voir ?
Le format de la photo me semble un peu "léger", elle provient d'un gsm ?
Si ce n'est pas le cas elle a été retouchée et ne sera pas exploitable si tu ne nous fourni pas le fichier d'origine, comme indiqué dans la charte.
Le format de la photo me semble un peu "léger", elle provient d'un gsm ?
Si ce n'est pas le cas elle a été retouchée et ne sera pas exploitable si tu ne nous fourni pas le fichier d'origine, comme indiqué dans la charte.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- fred'x
-
Très franchement je ne vois pas mieux ce que tu veux nous montrer.
Je sais qu'un homme aux fourneaux peut troubler parfois
mais rien de bien étrange.
Je sais qu'un homme aux fourneaux peut troubler parfois

- freedom-tibet
-
- Message(s) : 209
Hello !
En effet c'est assez étrange... On dirait de la fumé mais concentrée en petites boules par endroit...
Il y a eu des fumeurs qui sont passés dans la pièce juste avant la photo ou pas ?
En effet c'est assez étrange... On dirait de la fumé mais concentrée en petites boules par endroit...
Il y a eu des fumeurs qui sont passés dans la pièce juste avant la photo ou pas ?
- fred'x
-
Si tu parles de ce qui se trouve sur le mur sous le nez du jeune homme je ne vois rien de plus qu'un reflet. J'imagine que la photo a été prise au flash, il suffit de regarder les réflecteurs des chaussures, le mur semble avoir une structure granuleuse, d'ailleurs.
En reprenant la même photo du même endroit (s'il y a une fenêtre il peut être judicieux de la prendre à peu près à la même heure) tu pourrais être fixée.
En reprenant la même photo du même endroit (s'il y a une fenêtre il peut être judicieux de la prendre à peu près à la même heure) tu pourrais être fixée.
freedom-tibet a écrit :Hello !
Non personne ne fumait dans l'appart.
J'ai quitté cette apart car je m'y sentais vraiment pas bien du tout.
Je sais qu'un homme aux fourneaux peut troubler parfois mais rien de bien étrange.

Plus sérieusement, je suis aussi d'avis qu'on dirait un reflet, comme un reflet de carrelage
(j'ai pensé au début que la surface en face du jeune homme etait en carrelage, assez commun pour une cuisine, mais il semblerait que ce n'est pas le cas

- fred'x
-
Dans un sens ça me fait penser à un test de Rorschach, il semble que le motif de droite se reflète sur le mur qui fait face au jeune homme, on peut d'ailleurs voir le reflet de la chaudière et on distingue ce qui pourrait être un interrupteur, une prise de courant...
En regardant les chaussures et même - dans une certaine mesure - la manière dont la peau et les objets reflètent la lumière, on peut supposer que la source est la même, probablement un flash ou une fenêtre.
En regardant les chaussures et même - dans une certaine mesure - la manière dont la peau et les objets reflètent la lumière, on peut supposer que la source est la même, probablement un flash ou une fenêtre.
C'est un reflet, car la figure est coupée en deux selon un axe, qui se trouve être un axe de symétrie, et qui est le coin du mur. Alors déja pour voir l'image reflétée je vous conseil de cacher le reflet, sinon ça fait une image double et notre cerveau en fait n'importe quoi lol
Perso j'y vois une personne, légèrement de côté, assez corpulente... La tête est dans le coin juste sous la chaudière... Vous voyez ? Qu'en pensez vous ?
Perso j'y vois une personne, légèrement de côté, assez corpulente... La tête est dans le coin juste sous la chaudière... Vous voyez ? Qu'en pensez vous ?
Non, biensure, je vais répondre.
Je suis sensible aux lieux dans lesuqels je suis. Dans cet appartement, je n'étais pas tranquile, angoisse, cauchemards, peur inexpliquée, comme ci quelque chose me perturbais, je traversais les pièces en courant presque.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais une présence autre que la mienne, comme mon copain (à l'époque) était forcé de partir souvent car son métier lui obligeait, je me retrouvais tout le temps seule, j'avais trouvé un compromis, dormir avec la lumière allumée ou la télé en marche.
Mes angoisses me faisaient pleurer, et la plupart du temps, c'était la crise d'angoisse.
Quand je partais de cet appart pour la journée, je me sentais mieux, et quand j'y retournais c'était l'horreur, si bien que j'y suis pas restée longtemps tout comme les locataires précédents, peu de temps après mon départ, les propriétaires avaient fait un chantier pour refaire completement l'appartement.
voilà
c'est peut etre rien du tout, une grosse angoisse pesante sans doute, mais je reste pas moins persuadée que quelque chose vivait là bas et y vit encore....
Je suis sensible aux lieux dans lesuqels je suis. Dans cet appartement, je n'étais pas tranquile, angoisse, cauchemards, peur inexpliquée, comme ci quelque chose me perturbais, je traversais les pièces en courant presque.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais une présence autre que la mienne, comme mon copain (à l'époque) était forcé de partir souvent car son métier lui obligeait, je me retrouvais tout le temps seule, j'avais trouvé un compromis, dormir avec la lumière allumée ou la télé en marche.
Mes angoisses me faisaient pleurer, et la plupart du temps, c'était la crise d'angoisse.
Quand je partais de cet appart pour la journée, je me sentais mieux, et quand j'y retournais c'était l'horreur, si bien que j'y suis pas restée longtemps tout comme les locataires précédents, peu de temps après mon départ, les propriétaires avaient fait un chantier pour refaire completement l'appartement.
voilà
c'est peut etre rien du tout, une grosse angoisse pesante sans doute, mais je reste pas moins persuadée que quelque chose vivait là bas et y vit encore....
- Misspink
-
- Message(s) : 107
Je trouve ça gros un peu quand même qu'une photos avec quelqu'un qui cuisine,ou un reflet(peut-être que ce n'était pas ça mais ça,personne ne le saura jamais...),finisse avec un appartement hanté qui mettait les gens mal à l'aise...
Ce n'est pas pour rire de qui que ce soit en pensant.C'est juste qu'on tire un peu vite des conclusions je trouve.

Ce n'est pas pour rire de qui que ce soit en pensant.C'est juste qu'on tire un peu vite des conclusions je trouve.

Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis
Il se contente d'éviter les ennuis
26 message(s)
• Page 1 sur 1