Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hôpital
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Hôpital
Tout d'abord je me presente je m'appelle Did et j'habite dans les bouches du rhône à 30 km de Marseille je suis tombé sur se site en faisant des recherches sur le paranormal et j'ai trouvé celui-ci très complet.
Mon premier témoignage concerne ma mère et moi en fait à chaque fois qu'on se fait opérer ( donc anesthésie générale ) en salle de réveil à chaque fois on arrête de respirer comme ça d'un coup puis on se sent légèrement en lévitation en train de monter, jusqu'à ce que l'infirmière vienne nous remuer et là on retombe dans notre lit se qui n'empêche pas que cinq minutes après on remette parceque on se sent tellement bien on ne se sent pas pareil .
Pour vous ça peut être quoi une réaction due à l'anesthésie ? En tout cas ça ne me deplairait pas du tout de pouvoir redevenir dans cet état.
Mon premier témoignage concerne ma mère et moi en fait à chaque fois qu'on se fait opérer ( donc anesthésie générale ) en salle de réveil à chaque fois on arrête de respirer comme ça d'un coup puis on se sent légèrement en lévitation en train de monter, jusqu'à ce que l'infirmière vienne nous remuer et là on retombe dans notre lit se qui n'empêche pas que cinq minutes après on remette parceque on se sent tellement bien on ne se sent pas pareil .
Pour vous ça peut être quoi une réaction due à l'anesthésie ? En tout cas ça ne me deplairait pas du tout de pouvoir redevenir dans cet état.
Non ce n'est pas de la lévitation.
La lévitation et le soulèvement du corps entier ! Moi je pense plutôt que tu fais une décorporation, la décorporation est le soulèvement du corps astral et non du corps de chaire.
Il arrive souvent, lors d'une faiblesse, santé ou morale, que l'ont quitte facilement notre corps - manque de magnésium -
Par contre fais un peu attention à ton orthographe, un minimum au moins !
La lévitation et le soulèvement du corps entier ! Moi je pense plutôt que tu fais une décorporation, la décorporation est le soulèvement du corps astral et non du corps de chaire.
Il arrive souvent, lors d'une faiblesse, santé ou morale, que l'ont quitte facilement notre corps - manque de magnésium -
Par contre fais un peu attention à ton orthographe, un minimum au moins !

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Oui ça serait gentil, car là c'est assez catastrophique.
Surtout le style sms, c'est pas génial. Merci de faire un effort.

Surtout le style sms, c'est pas génial. Merci de faire un effort.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
8 message(s)
• Page 1 sur 1