Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'abus d'horoscope est dangereux...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- norman_raider
L'abus d'horoscope est dangereux...
Ne pas dépasser la dose prescrite...
http://fr.news.yahoo.com/050920/202/4lfeb.html

Je verrai plus l'action de l'homme comme une mise en garde envers les quotidient diffusant des horoscopes un peu trop "malhonnetes". Comme celui incriminé ici poussant les béliers à aller voir ailleurs.
Après certains iraient voir ailleurs pensant que c'est bien, et puisque l'horoscope le dit, alors c'est qu'il faut le faire...
Après certains iraient voir ailleurs pensant que c'est bien, et puisque l'horoscope le dit, alors c'est qu'il faut le faire...
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Au journal de télématin d'hier, 8h30, ils disaient que cet homme était déjà connu aupres des tribunaux. C'était à peu pres sa dixième demande de jugement pour des futilités diverses. Syndrôme américain ? 

- LightMaul
-
- Message(s) : 305
Saint Eloi a écrit :Au journal de télématin d'hier, 8h30, ils disaient que cet homme était déjà connu aupres des tribunaux. C'était à peu pres sa dixième demande de jugement pour des futilités diverses. Syndrôme américain ?
Oui franchement quelle idée de porter plainte pour ça , c'est n'importe quoi

- Arkange
-
- Message(s) : 57
Ben si ils peuvent être pareil. Ca dépend comment on l'interprete. De toute façon c'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Ca me rappel l'histoire d'une américaine qui avait mis son chien dans un micro-onde pour la faire sécher (elle venait de le laver). Le chien a bien évidemment exploser et la femme en question a porté plainte. La-dessus le truc le plus abérant est qu'elle a gagné. Y en a ils se cassent pas le cul pour essayer de trouver du fruc quand même.
Arkange a écrit :Ben si ils peuvent être pareil. Ca dépend comment on l'interprete. De toute façon c'est vraiment n'importe quoi cette histoire. Ca me rappel l'histoire d'une américaine qui avait mis son chien dans un micro-onde pour la faire sécher (elle venait de le laver). Le chien a bien évidemment exploser et la femme en question a porté plainte. La-dessus le truc le plus abérant est qu'elle a gagné. Y en a ils se cassent pas le cul pour essayer de trouver du fruc quand même.
Il me semble que cette histoire est une "jolie" légende urbaine, moi je connaissais la variante avec un chat.
- joey
Pareil, je crois que l'histoire originale se passe avec un chat !
Pour ma part, en mangeant un croissant ce matin, une miette est tombé sur le sol de ma cuisine...je m'en vais de ce pas déposer plainte contre la boulangerie qui vend des produits qui nuisent à la propreté de mon appartement (même si entre nous, mon furet avale les miettes derriere moi tel un aspirateur) !
Joey, porte plainte contre les inconnus car il a mal au ventre quand il rit depuis 1981.
Pour ma part, en mangeant un croissant ce matin, une miette est tombé sur le sol de ma cuisine...je m'en vais de ce pas déposer plainte contre la boulangerie qui vend des produits qui nuisent à la propreté de mon appartement (même si entre nous, mon furet avale les miettes derriere moi tel un aspirateur) !
Joey, porte plainte contre les inconnus car il a mal au ventre quand il rit depuis 1981.
- Phantom
yquem a écrit :Peut-etre qu'un jour les gens se rendront compte que les pires de tous sont les journalistes sans conscience qui répercutent ce genre de débilités en sachant qu'ils manipulent ainsi des tas de gens qui se complaisent à extrapoler sur des "informations" qui n'en sont pas...
Si on va par là, le fait de poster cet article et d'en discuter fait de nous "des tas de gens qui se complaisent à extrapoler sur des "informations" qui n'en sont pas".
13 message(s)
• Page 1 sur 1