Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bruit bizarre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Bruit bizarre
Bonsoir tout le monde !
Des fois le soir dans ma chambre quand j'écoute de la musique avec mon casque (genre gros casque de DJ). Bein j'ai remarquer que quand j'arrête la musique si j'écoute vraiment bien, et fort je peux entendre des voix, des gens qui parlent voir même des fois un fond de musique. Je ne sais pas d'où ça peut venir, peut-être des interférences ?
Des fois le soir dans ma chambre quand j'écoute de la musique avec mon casque (genre gros casque de DJ). Bein j'ai remarquer que quand j'arrête la musique si j'écoute vraiment bien, et fort je peux entendre des voix, des gens qui parlent voir même des fois un fond de musique. Je ne sais pas d'où ça peut venir, peut-être des interférences ?
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Si tu écoutes longtemps la musique dans un casque, qui plus est à un volume important, il se peut que ce soit des sons résiduels. Un peu comme les oreilles qui bourdonnent quand tu sors d'un concert et que tu étais très près des enceintes.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Quand j'habitais encore chez mes parents j'avais une télé dans ma chambre et je vous jure que c'est vrai, elle captait les conversations des sibistes qui passaient sur la 2x2 qui n'était pas très loin de chez moi...
Peut être que t'as un instrument hifi qui permet cela....
Peut être que t'as un instrument hifi qui permet cela....
La dictature c'est Tais-toi.La démocratie c'est Cause Toujours.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Ce sont très certainement des interférences, le câble agissant comme une antenne de réception ; il existe des câbles dits "blindés" destinés aux professionels qui limitent ce genre de phénomène (imaginez un concert où l'on entend un mélange "nrj - rtl - nova" en fond).
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
16 message(s)
• Page 1 sur 1