Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vraiment bizarre pour mon âge !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- margouille83
Vraiment bizarre pour mon âge !
Bonjour! Je m'appelle Margot j'ai 13ans vous allais peut être trouver sa bizarre mais je crois que je vois les antités! Je vous raconterai pas sa si se n'était pas le cas.
J'en ai vue dans mon collège , chez ma belle mère c'est vraiment bizarre j'aimerai avoir des réponses bisous a tous!
J'en ai vue dans mon collège , chez ma belle mère c'est vraiment bizarre j'aimerai avoir des réponses bisous a tous!
Re: Vraiment bizarre pour mon âge !
Hélas Margot, tu vois des entités mais tu ne vois pas le règlement que tu as signé en t'inscrivant !
Il est bien dit que les mineurs ne peuvent pas s'inscrire. Je vais donc devoir désactiver ton compte. Je suppose qu'il y aura quand même des commentaires sur ces "entités" mais de toutes façons, tu pourras faire une recherche sur le sujet. On en parle pas mal.
Il est bien dit que les mineurs ne peuvent pas s'inscrire. Je vais donc devoir désactiver ton compte. Je suppose qu'il y aura quand même des commentaires sur ces "entités" mais de toutes façons, tu pourras faire une recherche sur le sujet. On en parle pas mal.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1