Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Signe ou coincidence?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Signe ou coincidence?
bonjour a tous ,je me présente stephan ,36ans assez esprit asez carthesien,mais un peu moins depuis quelques temps.
je vais vous raconter brievement l'histoire...mon grand pére est mort a l'age de 24 ans ,ma mére a toujours cru qu'il etait a ses côtés ,et voit depuis des années des apparitions la nuit ,des sensations d'etre touchée au cheveux,des signes tel que la lumiere qui s'allume,le ventilo qui se met en route tt seul ,et j'en passe!!!!!
bref ,je la prend un peu pour une "folle",et je rigole beaucoup lol! mon grand pere etait peintre ,je ne le savais pas jusqu'au jour ou je me suis mis a la peinture,grace a ma femme,je suis pas mal doué ,puisque j'expose depuis depuis 10ans maintenant.
il ya des signes un peu etrange dans ma vie que je prends pour des coincidences,par exemple jai vécu dans une rue qui portait le nom de mon grand pere.
et hier ,dans ma salle de bain,je me regardais dans la glace avant d'aller dodo,j'ai pensé a mon grand pere,et me suis dit ,si tu es la ,ben montre le moi!!
et la ,la lumiere du plafonnier de la salle de bain ,s'est allumée en clignotant ,sans que l'interrupteur soit sur on.
j'ai redemandé un signe et il s'est rallumé encore.
puis plus rien.
c'est pas trés original je sais ,mais ça ne s'est produit qu'a cet instant ,et jamais dans une autre situation.
probleme electrique ou signe de l'au-dela?
je tiens a signaler que je passe un tres mauvais cap en ce moment .
merci a tous
je vais vous raconter brievement l'histoire...mon grand pére est mort a l'age de 24 ans ,ma mére a toujours cru qu'il etait a ses côtés ,et voit depuis des années des apparitions la nuit ,des sensations d'etre touchée au cheveux,des signes tel que la lumiere qui s'allume,le ventilo qui se met en route tt seul ,et j'en passe!!!!!
bref ,je la prend un peu pour une "folle",et je rigole beaucoup lol! mon grand pere etait peintre ,je ne le savais pas jusqu'au jour ou je me suis mis a la peinture,grace a ma femme,je suis pas mal doué ,puisque j'expose depuis depuis 10ans maintenant.
il ya des signes un peu etrange dans ma vie que je prends pour des coincidences,par exemple jai vécu dans une rue qui portait le nom de mon grand pere.
et hier ,dans ma salle de bain,je me regardais dans la glace avant d'aller dodo,j'ai pensé a mon grand pere,et me suis dit ,si tu es la ,ben montre le moi!!
et la ,la lumiere du plafonnier de la salle de bain ,s'est allumée en clignotant ,sans que l'interrupteur soit sur on.
j'ai redemandé un signe et il s'est rallumé encore.
puis plus rien.
c'est pas trés original je sais ,mais ça ne s'est produit qu'a cet instant ,et jamais dans une autre situation.
probleme electrique ou signe de l'au-dela?
je tiens a signaler que je passe un tres mauvais cap en ce moment .
merci a tous
Re: signe ou coincidence?
Certains te répondront "problème électrique". Mais il m'est arrivé un truc à peu près similaire avec une lumière extérieure qui s'est allumée à l'instant ou je demandais à mon grand-père de me faire signe. Coïncidence étrange... Plus jamais refais depuis d'ailleurs.
Pour toi, il n'y a que cette fois-ci ou il y aurait eu un éventuel signe ?
Pour toi, il n'y a que cette fois-ci ou il y aurait eu un éventuel signe ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
merci de ta reponse, oui c'est le premier phenomene un peu bizarre,mais ma mere elle en as tout le temps,l'autre jour elle est sortie dans son jardin et en revenant la porte etait fermée a clef...elle a du attendre mon pere revienne de courses lol...il n'y avait ersonne dans la maison.
un probleme electrique devrait se manifester plus souvent non? surtout que pour allumer ces spots je doit allumer 2 interrupteurs,je m'explique ,le premier allume la ventilation et l'autre les spots,je dois donc allumer les 2 .
mais bon ,je me fais surement des films....
un probleme electrique devrait se manifester plus souvent non? surtout que pour allumer ces spots je doit allumer 2 interrupteurs,je m'explique ,le premier allume la ventilation et l'autre les spots,je dois donc allumer les 2 .
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
J'espère pour toi que tu te fais que des films ! lol Sinon sinon sinon ça craint O_0 !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
je n'ai pas eu peur....mais j'ai mal dormi...d'autant que ça ne s'est pas reproduit aujourd'hui ,j'ai tapoté la lampe etc...lol
- nico_virtua
-
j'ai tapoté la lampe etc
MDR

ben ouai c'est con mdr!! mais bon ça fait bizarre....ça arrive pas tous les jours ça:!
"j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
"j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
- nico_virtua
-
Ben heureusement, ça serait trop super flippant ça. OMG
Moi j'ai un pote à qui c'est arrivé un vendredi 13. Son chien avait rendu l'âme dans la soirée. Peut-être que dans la phase ascensionnel de l'âme ceci provoque ce genre de problème...
Mais bon moi je pense que c'est un problème électrik et qu'il faut surtout pas s'inquiéter ! Si ça se reproduit, il faut essayer de filmer ! lol

Moi j'ai un pote à qui c'est arrivé un vendredi 13. Son chien avait rendu l'âme dans la soirée. Peut-être que dans la phase ascensionnel de l'âme ceci provoque ce genre de problème...
Mais bon moi je pense que c'est un problème électrik et qu'il faut surtout pas s'inquiéter ! Si ça se reproduit, il faut essayer de filmer ! lol
oui c'est surement ça tu as raison...faut ppas que je tombe dans le paranormal....surtout avec ce genre de choses expliquable ,certainement!
Merci de penser à mettre des majuscules en début de phrases, French. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Pour ta mère enfermée à l'extérieur de la maison, la porte est-elle "ouvrable" de l'extérieur ? Ou faut-il une clé pour l'ouvrir (de l'extérieur) en temps normal ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
La porte etait ouvrable de l'exterieure ,oui! Il y a avait une clé de l'autre côté.c'est la deuxieme fois que ça lui arrive..
j'ai du mal a croire tout ce qu'elle me dit ,alors elle ne m'en parle plus...Elle etait athée avant une operation,et du jour au lendemain,elle pris tous les jours ,va a l'eglise...
bref!Elle m'avait dit avoir des apparitions de personnes ,la nuit ,je pense donc a des rêves ou des hallu....De plus ces apparitions n'ont pas de sens ...au fond de moi j'ai tendance a la croire ...c'st ma mére quand m^me.
je m'égare de mon probleme electrique...ce mui me choque un peu c'est que c'est apparu a l'instant ou j'ai fais une demande de signe.ma mére m'avait qu'un jour j'en aurais un.
Elle croit aux anges gardiens ,et m'a dit qu'a la naissance de ma fille j'aurais un autre signe.bof...
nous avons inventé le prenom de notre fille ,elle s'appelle laïa, et en feuilletant le livre des anges de ma mere,j'ai vu que mon ange gardien serait YELAHIAH. coincidence encore surement lol!
j'ai du mal a croire tout ce qu'elle me dit ,alors elle ne m'en parle plus...Elle etait athée avant une operation,et du jour au lendemain,elle pris tous les jours ,va a l'eglise...
bref!Elle m'avait dit avoir des apparitions de personnes ,la nuit ,je pense donc a des rêves ou des hallu....De plus ces apparitions n'ont pas de sens ...au fond de moi j'ai tendance a la croire ...c'st ma mére quand m^me.
je m'égare de mon probleme electrique...ce mui me choque un peu c'est que c'est apparu a l'instant ou j'ai fais une demande de signe.ma mére m'avait qu'un jour j'en aurais un.
Elle croit aux anges gardiens ,et m'a dit qu'a la naissance de ma fille j'aurais un autre signe.bof...
nous avons inventé le prenom de notre fille ,elle s'appelle laïa, et en feuilletant le livre des anges de ma mere,j'ai vu que mon ange gardien serait YELAHIAH. coincidence encore surement lol!
Tu as déjà oublié tes bonnes résolutions sur les majuscules, French !
La folie des uns est la sagesse des autres.
Sans oublier les accents...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Tout a fait!!! je ne fais pas d'effort;
Je vous laisse mon sujet n'est pas trés intéressant...
Je vous laisse mon sujet n'est pas trés intéressant...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Signe ou coincidence?
french79 a écrit :
Je ne vois pas où est la coïncidence. En quoi les nom Laïa et Yelahiah peuvent se ressembler?

Non seulement tu ne fais pas d'effort, mais en plus, il manque parfois des mots...
L'une des règles de la charte du forum (que tu es supposée avoir lu et approuvée en t'inscrivant) est qu'il faut faire un certain effort en matière orthographique.
Je vais donc verrouiller ton sujet. Si tu veux que celui-ci soit ouvert, tu devras fournir à un modérateur de ton choix les textes corrigés de tes principaux messages par MP.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
17 message(s)
• Page 1 sur 1