Les annonces de PFRN ! |
---|
|
entendre des voix et voir des ombres
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
entendre des voix et voir des ombres
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, je n y connais pas grand chose mais j ai besoin d aide !!!
mon mari me dit entendre des voix et voir des ombres .Souvent avant de s endormir , cela lui arrive aussi en journee mais bcp moins .Il a tres peur car cela dur depuis des annees, il s ose pas en parler a qui que se soit de peur qu on le prenne pour un fou
Si quelqu un pouvait nous aidez ca serait vraiment gentil
merci par avance
je suis nouvelle sur ce forum, je n y connais pas grand chose mais j ai besoin d aide !!!
mon mari me dit entendre des voix et voir des ombres .Souvent avant de s endormir , cela lui arrive aussi en journee mais bcp moins .Il a tres peur car cela dur depuis des annees, il s ose pas en parler a qui que se soit de peur qu on le prenne pour un fou
Si quelqu un pouvait nous aidez ca serait vraiment gentil
merci par avance
- ritalino
-
- Message(s) : 214
Re: entendre des voix et voir des ombres
Coucou
déjà corrige un peut ton message avec les majuscules, la ponctuation... sinon tu vas te faire remonter les bretelles par les modérateurs du forum.
Sinon concernant ton mari c'est sans doute un coup de fatigue non ? Est-il anxieux ces temps-ci ?? Peut être qu'il ne supporte pas les ondes, j'avais lu un truc dessus, comme quoi ça pouvait provoquer ce genre de choses. Je vais essayer de retrouver les truc...

Sinon concernant ton mari c'est sans doute un coup de fatigue non ? Est-il anxieux ces temps-ci ?? Peut être qu'il ne supporte pas les ondes, j'avais lu un truc dessus, comme quoi ça pouvait provoquer ce genre de choses. Je vais essayer de retrouver les truc...
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges
Re: entendre des voix et voir des ombres
Je suis navrée Cece3022, mais la participation à notre forum implique un certain niveau d'écriture. Ton sujet sera réouvert dès tu auras fait parvenir à un membre de la modération un message sans abréviations, et contenant les majuscules, accents et autre ponctuation qui auraient dû s'y trouver.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
3 message(s)
• Page 1 sur 1