Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Paranormale
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Paranormale
Bonjour depuis deux mois ma meilleure amis ce réveille a 4h10 du matin , avec une voie qui lui dit n'en parle pas , et depuis 2 jour , elle commence a avoir trés peurs et moi aussi car yier matin elle c'est réveiller avec une trace sur le poignée du cotés des vènes puis ce matin pareil mais sur l'autre poigneé , j'ai peur pour elle , y'a t'il quelqun qui peut m'expliquer ca , ou m'aider , s'il vous plait! c'est urgent! et absolument rien ne peut faire des trace aussi fine et longue pendant la nuit , merci de m'aider ou de me conseiller.
Re: paranormale
Mon arrière grand-père ayant été égyptologue, on maîtrise à merveille les langues anciennes/mystérieuses (comprenne qui pourra
). Donc, je me lance : Les marques sur les poignets, côté veines, devraient-être la trace des plis de la peau si elle s'est endormie avec les poignets "repliés".

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Florian, Tu as quel âge au fait ?
RodSerling a écrit :Florian, Tu as quel âge au fait ?
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Question gênante ou bien il y a de l'écho ?! 

Re: Paranormale
florian, ton message contient bien trop de fautes, en conséquence il est verrouillé, si tu veux qu'il soit rouvert tu dois faire parvenir sa version corrigée, à un membre de la modération par MP.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
6 message(s)
• Page 1 sur 1