Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Dieu...

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

bamakko

Dieu...

Message par bamakko » Dim Octobre 02, 2011 00:08

Salut a tous.

Vous avez déjà pensez qu'il y avait un monde parallèle au notre?
Exemple :

Un royaume ou réside des dieu. Des dieu capable de vivre comme nous sauf que eux ils sont de super pouvoir.
Ou bien qu'ils auraient des portails capable d'aller dans d'autre royaumes a la vitesse de la lumière.
Pensez vous que les dieu pourraient se réincarner en nous?
Ou dans les moment de difficulté?
Beaucoup de question envahisse mes penser tout les jours! Je n'arrive pas à répondre a toute ses question. Avant la vie, j'ai vu des choses que je ne pourrait expliquer.
J'ai juste était spectateur de mon ancienne vie. Je peux vous dire de quoi s'agissait ma vie avant mais très brièvement. Car ce sont des souvenirs que j'oublie mais marquant à la fois !

J'ai des envies de commander tout le temps, Pourquoi?
Cette question est assez pertinente dois-je dire.
Je répond donc a cette question car je crois que mon envie de commander tout le monde voir même les contrôler et du a mon ancienne vie. A mon avis j'ai était roi d'un royaume ou était carrément dieu car je voit beaucoup de chose ou bien entend beaucoup de chose que je ne pourrait vous expliquer. Je sais que ca pourrait être débile mais j'arrive bien a lire dans les pensés des gens. Quand je suis en conversation avec une tiers personne, je devine ces intention, je sais tout ce qui va faire avant qu'il le fasse. En faite si vous voulez quand je lui pose une question je connaîtrai ça réponse. Sinon quand je parle a quelqu'un normalement, subitement elle pense a une chose et juste après quelle et fini de pensais a la chose quelle a pensait je lui dit clairement de ce quel a pensais. Vous voyez de quoi je veux vous parlé?
Pourquoi suis-je venu sur terre?
Quel est mon but?
Tel est les questions que je me pose tout les jours !

Bamakko

Message(s) : 1379

Re: Dieu...

Message par haakor » Dim Octobre 02, 2011 00:16

Depuis quand ces idées, te sont apparu ?
Dernière édition par haakor le Dim Octobre 02, 2011 11:44, édité 1 fois.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Octobre 02, 2011 00:27

je pense que tu vas aimer Bernard Werber :)

http://www.bernardwerber.com/livres/nouslesdieux.html
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Dim Octobre 02, 2011 00:37

Pas un dieu dont le domaine serait les connaissances, au vu de ta maîtrise de la conjugaison et notamment du passé composé... :?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Toutnutz

Message par Toutnutz » Dim Octobre 02, 2011 01:39

Tu me rapelles Mamadou Gibson...

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Octobre 02, 2011 09:43

haakor a écrit :Depuis quand ces idées, te son apparut ?

Attention à la grammaire merci. :wink:
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Octobre 02, 2011 10:36

bamakko a écrit :J'ai des envies de commander tout le temps, Pourquoi?

Parce que tu es peut-être tout simplement de nature un peu autoritaire, et que tu aimes bien faire valoir tes points de vue auprès des autres. C'est le propre de beaucoup d'individus, et il n'est nul besoin pour cela de penser avoir vécu une vie antérieure.

bamakko a écrit :Je sais que ca pourrait être débile mais j'arrive bien a lire dans les pensés des gens. Quand je suis en conversation avec une tiers personne, je devine ces intention, je sais tout ce qui va faire avant qu'il le fasse. En faite si vous voulez quand je lui pose une question je connaîtrai ça réponse. Sinon quand je parle a quelqu'un normalement, subitement elle pense a une chose et juste après quelle et fini de pensais a la chose quelle a pensait je lui dit clairement de ce quel a pensais. Vous voyez de quoi je veux vous parlé?

Tout ceci s'apparente à de l'intuition, à de l'empathie, voir également à de la déduction tout simplement. Avec un minimum de sensibilité et de psychologie, chacun de nous peut parvenir à faire de même et à mieux saisir les ressentis des autres. Là encore il n'y a rien d'extraordinaire à cela.

A te lire, j'ai le sentiment que tu t'inventes un peu un monde imaginaire axé sur le surnaturel, qui te sert de support pour expliquer des évènements tous à fait banals de la vie courante. Une manière de rendre extraordinaire ce qui en fin de compte ne l'est pas vraiment, et donc une manière de TE rendre extraordinaire :?

bamakko a écrit :Pourquoi suis-je venu sur terre? Quel est mon but?

Vaste question existentielle à laquelle nous avons tous je pense été confrontés un jour, et qui continue parfois encore de nous interroger. Toi seul est en mesure de répondre à cette question en fonction de la manière dont tu souhaites orienter ton avenir. Qu'as-tu envie de faire dans ta vie ? Qu'est-ce qui t'anime et te motive ? En te penchant sur ces questions, cela te donnera peut-être déjà un début de piste sur laquelle réfléchir.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

bamakko

Message par bamakko » Dim Octobre 02, 2011 14:15

Hakoor a écrit :Depuis quand ces idées, te sont apparu ?

Pour répondre à ta question Hakoor, Depuis mon tout petit âge.

SansIPfixe a écrit :je pense que tu vas aimer Bernard Werber :)

Intéressant, mais ça n'est qu'un livre de roman. :|

Lamart a écrit :Pas un dieu dont le domaine serait les connaissances, au vu de ta maîtrise de la conjugaison et notamment du passé composé... :?

Qui te dit que dieu lui même, ne faisait pas de faute de conjugaison ou du passé composé ?
Autant il ne savait ni lire, ni écrire. Il signait juste... Et son bras droit savait lui, écrire & lire. A méditer. (Ok je :arrow: :arrow: )

Toutnutz a écrit :Tu me rapelles Mamadou Gibson...

Hum j'adore Omar & Fred, mais quel rapport ? :evil:

Linele a écrit :
bamakko a écrit :J'ai des envies de commander tout le temps, Pourquoi?

Parce que tu es peut-être tout simplement de nature un peu autoritaire, et que tu aimes bien faire valoir tes points de vue auprès des autres. C'est le propre de beaucoup d'individus, et il n'est nul besoin pour cela de penser avoir vécu une vie antérieure.

Je ne suis pas de nature autoritaire. Sinon toute ma vie serait carrée, hors ce n'est pas du tout le cas. C'est vrai j'ai fait l'armée donc maintenant, je suis carrée dans tout ce que je fait, mais en aucun cas je suis quelqu'un d'autoritaire envers mes proches. Je suis plutôt cool.
Pour ma "Pseudo-Vie Antérieur", je ne faisait pas référence à cela. Je n'ai en aucun cas expliquer dans ma citation les souvenirs que j'ai eu dans ma "Vie antérieur".

Linele a écrit :
bamakko a écrit :Je sais que ca pourrait être débile mais j'arrive bien a lire dans les pensés des gens. Quand je suis en conversation avec une tiers personne, je devine ces intention, je sais tout ce qui va faire avant qu'il le fasse. En faite si vous voulez quand je lui pose une question je connaîtrai ça réponse. Sinon quand je parle a quelqu'un normalement, subitement elle pense a une chose et juste après quelle et fini de pensais a la chose quelle a pensait je lui dit clairement de ce quel a pensais. Vous voyez de quoi je veux vous parlé?

Tout ceci s'apparente à de l'intuition, à de l'empathie, voir également à de la déduction tout simplement. Avec un minimum de sensibilité et de psychologie, chacun de nous peut parvenir à faire de même et à mieux saisir les ressentis des autres. Là encore il n'y a rien d'extraordinaire à cela.

A te lire, j'ai le sentiment que tu t'inventes un peu un monde imaginaire axé sur le surnaturel, qui te sert de support pour expliquer des évènements tous à fait banals de la vie courante. Une manière de rendre extraordinaire ce qui en fin de compte ne l'est pas vraiment, et donc une manière de TE rendre extraordinaire :?

Je ne vis pas dans un monde parallèle au tiens ! Surtout sur le surnaturel ! Je suis sceptique aux histoires de fantôme, esprit du mal etc... Ce n'est même pas mon cas ou j'ai rien vécu de ce genre d’expérience surnaturel comme tu le dit. Bref nous étalons pas sur ce sujet qui n'est évidemment pas le miens.
En même temps je suis extraordinaire... Comme toi, comme tout être-humains sur terre. Nous sommes pas tous pareil, c'est pour ça que chacun d'entre nous, nous rende extraordinaire.

Linele a écrit :
bamakko a écrit :Pourquoi suis-je venu sur terre? Quel est mon but?

Vaste question existentielle à laquelle nous avons tous je pense été confrontés un jour, et qui continue parfois encore de nous interroger. Toi seul est en mesure de répondre à cette question en fonction de la manière dont tu souhaites orienter ton avenir. Qu'as-tu envie de faire dans ta vie ? Qu'est-ce qui t'anime et te motive ? En te penchant sur ces questions, cela te donnera peut-être déjà un début de piste sur laquelle réfléchir.

Ses questions me perturbe énormément car je ne sais quoi répondre. Je n'ai pas d'envie, ni dans ce qui m'anime et me motive... Je me dit tout simplement que je suis sur terre pour une raison. Vivre. Dans quelle But? ... Les questions s’enchaînent a nouveau.

ßamakko.

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Dim Octobre 02, 2011 14:52

bamakko a écrit :Ses questions me perturbe énormément car je ne sais quoi répondre. Je n'ai pas d'envie, ni dans ce qui m'anime et me motive... Je me dit tout simplement que je suis sur terre pour une raison. Vivre. Dans quelle But? ... Les questions s’enchaînent a nouveau.

ßamakko.

Prends deux minutes pour te relaxer, bois une tisane, et réfléchis à ce quoi tu pourras être utile aux autres dans ta vie.
Cela devrait en partie répondre à ton questionnement !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

bamakko

Message par bamakko » Dim Octobre 02, 2011 15:09

C'est facile à dire, Difficile à faire...

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Octobre 02, 2011 21:48

bamakko a écrit :

En effet, désolé j'ai foutu à la poubelle le dernier bouquin que m'avait fait passer Dieu lui même :roll:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

bamakko

Message par bamakko » Dim Octobre 02, 2011 22:16

SansIPfixe a écrit :
bamakko a écrit :

En effet, désolé j'ai foutu à la poubelle le dernier bouquin que m'avait fait passer Dieu lui même :roll:

C'est triste. :evil:
As-tu lu le livre, Nous les Dieux ?

Retour vers Généralités