Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

on m'habite

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

on m'habite

Message par napalm » Mar Septembre 27, 2011 19:13

bonjour, c'est la premiere fois que je vais sur un forum.

je suis un peu desespérée...

voila, j'espere que quelqu'un a des reponses a mes questions.

je conserve des souvenirs de ma vie qu'à partir du CM1 (11ans maintenant). avant cela, ma belle mere ma confirmé (elle me connait depuis mes 2ans) que je parlais avec quelqu'un d'imaginaire. a partir du cm1 ce quelqu'un s'est révélé a mes yeux. et ne cesse de me suivre depuis. partout ou je vais elle et la. peut importe la maniere dont je la fuit, elle et toujours la.

quelques années après l'ecole primaire, elle a commencé a me parler. elle s'est presnté a moi, et refuse categoriquement que je parle avec elle. elle ne cesse de parler, ce ki modifie ma concentration en cours, ou mon attitude a ecouter les gens ou a entendre mon entourage.

ensuite, elle a commencer a me toucher. a froler ma peau, a caresser mes cheveux pendant que je dormais ou d'autre choses de ce style. son contact est des plus oppressant.

apres ça, elle a commencer a m'omnubibiler lesprit. plus possible de faire quoi que ce soit sans penser qu'elle est la. et un jour, pendant un cours, elle ma attrapé la tete é est rentrée en moi. ça a été la premiere fois, et apres ça, un engrenage sans fin. encor maintenant elle me bouffe de linterieur, decidant le moment quelle souhaite pour prendre mon corps.

mon copain ne supporte plus ça, cela fait deux ans maintenant. mes amis on de plus en plus de mal a resté avec moi a lon terme.

je fais donc des crises.

mes amis me raconte car je suis totalement inconsciente lorsque cela arrive.

mes membres se contractent et me donne une force surhumaine, mes yeux se revulsent, parfois je parle, parfois je hurle, je hurle vraiment tres fort. je convulse, parfois je vomis du sang (environ le fond d'un verre d'eau) il é casiment impossible de me toucher. et des scarifications sortent de nulle part sur mon corps.

a l'heure ou je vous parle, et sil vous plais je vous prie de me croire et de m'aider, Morgann sais utiliser mon telephone et commence a envoyer des message a mon petit copain pour que celui ci parte. elle commence a refouler tout mes amis, et elle ma depeussé les deux bras cette nuit.

aidez moi... je ne peux plus continuer de la sorte. on me menace de l'hopital psy, qui je pence ne m'aidera pa, on ma deja enmenné a lhopital suite a de nombreuse crise (cela varie entre 30sec et 8h) j'ai perdu beaucoup de temps chez des psy, fais beaucoup de test neurologique... je suis perdu. Morgann m'affaiblie et se sert de mieu en mieu de mon corps.

j'ai vraiment peur.

comment faire pour m'en débarrasser?

Message(s) : 2471

Re: on m'habite

Message par soukeena » Mar Septembre 27, 2011 19:30

A mon avis ce que tu vis n'a rien de paranormal. Si l'on t'a proposé d'aller en hôpital psychiatrique c'est que tu as déjà vu des médecins qui ont du poser un diagnostic médical. Je pense qu'il faut mieux les écouter afin que cela puisse te soulager. Si tu dois aller en hôpital psy ce sera pour ton bien et pour que tu ailles mieux. Par ailleurs est-ce que tu te soignes?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message par napalm » Mar Septembre 27, 2011 19:32

les psy non pa poser de diagnostik

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Mar Septembre 27, 2011 19:41

Je pense que tu ferais mieux de voir un médecin régulièrement afin de pouvoir analyser correctement ta situation.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message par napalm » Mar Septembre 27, 2011 19:54

jai deja eté suivi par des medecin , et il mon donné des traitemen de magnesium.
keske le magnesuim fait pour guerir mon pb?
paske en atendan je me reveil et g plu de peau sur les bra.
alor... le magnesium je pense pa kil pe eviter sa...

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mar Septembre 27, 2011 20:03

napalm, tes messages sont de plus en plus mal écrit, en conséquence je verrouille ton sujet, il sera rouvert quand tu auras fait parvenir par MP une version corrigée de tes messages à un modérateur.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Généralités