Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Cadre qui tombe seul.

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Cadre qui tombe seul.

Message par languedevelour » Mar Juin 28, 2011 22:49

Bonsoir,

Je vous écris pour avoir quelques explications. Dans la nuit de dimanche à lundi un cadre(winnie l'ourson) dans la chambre de mon fils est tombé en pleine nuit. Pas de tremblement de terre, rien d'anormal et boum un vacarme énorme avec bris de verre important. L'attache est intacte avec un vis en L donc faut soulever le cadre pour l'oter!!!! Ce soir( mardi) en soupant en salle à manger, un autre cadre avec motif de femme africaine est tombé seul de nouveau(tjs avec vis en L donc faut soulever le cadre pour l'oter!!!ET le vis est touours bien fixé au mur). toujours pas de tremblement ou bruit ou vent ou etc.
QUE SE PASSE T'IL??? MERCI

LANGUE DE VELOUR INQUIET!!!

meRCI D AVANCE

Message(s) : 112

Re: CADRE QUI TOMBE SEUL!!!!

Message par Deshtat » Mar Juin 28, 2011 23:01

Ça m'est arrivé. Il suffit que l'encoche se situe à la limite du clou. La moindre vibration le fait glisser un peu plus, et il finit par perdre l'équilibre.

Message(s) : 4838

Re: CADRE QUI TOMBE SEUL!!!!

Message par SansIPfixe » Mar Juin 28, 2011 23:18

Langue de velours arrête de hurler s'il te plaît :evil:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Re: Cadre qui tombe seul.

Message par SansIPfixe » Mar Juin 28, 2011 23:32

Une explication simple et logique:

comme cela arrive souvent on croit avoir accroché le cadre en attrapant la fixation prévue à cet effet derriere le cadre mais en fait on a accroché le bord du cadre et ce dernier repose en équilibre. Inévitablement, un jour ou l'autre il tombe.

Étant moi-même un piètre bricoleur, cela m'arrive souvent (même avec un joli cadre en verre acheté 150 euros le matin qui a fini en 1000 morceaux dans l'après-midi).

Le fait que deux cadres soient tombés à intervalle de temps rapproché, n'est que pure coïncidence.

Sinon, tu peux y voir la manifestation d'un démon qui exprime sa toute puissance (sic) en faisant tomber des cadres. A toi de choisir ce que tu préfères entendre: la logique ou l'irrationnel.

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mer Juin 29, 2011 01:03

Ca "Soulève" beaucoup d'interrogations.

Ceci dit, Je plussoie Sans IP Fixe pour son explication.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mer Juin 29, 2011 07:48

Appartement ? Maison ? Mur mitoyen ? Voisin en dessous ou au dessus ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Juin 29, 2011 09:05

SansIPfixe a écrit :
Sinon, tu peux y voir la manifestation d'un démon qui exprime sa toute puissance (sic) en faisant tomber des cadres. A toi de choisir ce que tu préfères entendre: la logique ou l'irrationnel.

Surtout quand on sait que c'est un cadre winnie l'ourson. Je suis étonnée que vous ne voyez pas le message derrière tout ça.

Bon sinon, moi c'est une punaise, censée tenir au mur de mes toilettes une affiche de théâtre, qui me pose soucis. Environ une fois par semaine je la retrouve par terre. La punaise, pas l'affiche. Et comme à la maison, nous allons tous pieds nus aux toilettes le matin, à peine réveillés... ça pique.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 2

Message par languedevelour » Mer Juin 29, 2011 17:33

DESOLE D AVORI HURLé LOL Bon j evoi sque malgré mes precisions vous me dites que c es le vis et bein croyez moi le vis est tjs bien en place et les cadres sont bien positionné! et pas de voisin de cote ni au dessus...

un vis en L fait un bon cm de hauteur donc le cadre doit se soulever de 1cm minimum pour se detacher du vis.... que penser?

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mer Juin 29, 2011 17:39

Qu'il était mal fixé dès le départ sans doute...Winnie c'est gore quand même! :mrgreen:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mer Juin 29, 2011 17:42

Est-ce que tu pourrais corriger tes fautes de ton dernier message.
Pour te répondre, selon toi, il s'agit de quoi ou de qui? Et pour qu'elle raison une entité essayerait de communiquer avec toi en faisant tomber des cadres? Ce serait plus simple de faire déplacer un objet immobile sur une surface plat (qui n'a pas de chance de tomber).

Je pense que tes cadres, s'ils étaient mal accrochés et installés juste sur le bord du haut de ta vis en L, se serait fortement possible.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Galisas

Message par Galisas » Mer Juin 29, 2011 19:13

En même temps avec une langue de velours tu dois en faire crier plus d'un ou une, ce qui expliquerais pourquoi les cadres tombent ...

:arrow: :arrow:

Message par SansIPfixe » Mer Juin 29, 2011 21:48

languedevelour a écrit :DESOLE D AVORI HURLé LOL Bon j evoi sque malgré mes precisions vous me dites que c es le vis et bein croyez moi le vis est tjs bien en place et les cadres sont bien positionné! et pas de voisin de cote ni au dessus...

un vis en L fait un bon cm de hauteur donc le cadre doit se soulever de 1cm minimum pour se detacher du vis.... que penser?

Topic verrouillé en attendant que tu nous transmette une version intelligible de tes messages.

Retour vers Généralités