Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enqueteurs amateurs ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Enqueteurs amateurs ?
Bonjour
Je voulais savoir si vous connaissiez des groupes de personnes qui vont faire des petites visites dans les lieux soient disant hantés etc... en France ?
merci
Je voulais savoir si vous connaissiez des groupes de personnes qui vont faire des petites visites dans les lieux soient disant hantés etc... en France ?
merci

- Perika
-
- Message(s) : 318
Re: Enqueteurs amateurs ?
Oui il y en a plein... Si tu tapes "groupes/équipes d'enquête / de recherche" dans l'onglet "rechercher", tu devr&ais trouver un bon nombre de sujet sur ces groupes avec en bonus les régions où ils se trouvent !
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Visiblement le forum compte également quelques groupes amateurs si je ne m'abuse. Tu recherches ce type de groupe dans un but particulier ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
j'aimerai faire un petit road trip a travers la france et ses lieux hantés et j'aimerai enrichir ca avec des rencontres de groupes de recherche sur place
je donne des précisions
j'aimerai rencontrer sur place les équipes amateurs pour partager l'exéprience du site hanté ou des comptes rendus, bref faire les freres winchester de sUPERNATURAL quoi
j'aimerai rencontrer sur place les équipes amateurs pour partager l'exéprience du site hanté ou des comptes rendus, bref faire les freres winchester de sUPERNATURAL quoi

Le plus simple est donc de les dénicher via google et de les contacter directement 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
et côté lieux a visiter, j'ai cherché pas mal de carte fait par certains avec des lieux mais à part des chataeaux ya pas grand chose.
J'ai revisionné l'émission MYSTERES Pour noter des lieux
Avez vous d'autres idées de visite ??
J'ai revisionné l'émission MYSTERES Pour noter des lieux
Avez vous d'autres idées de visite ??
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Etoile du soir
D'autant qu'ils recrutent. Il reste des postes à pourvoir ( et c'est du lourd ).
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
c'est pas sympa de se moquer

10 message(s)
• Page 1 sur 1