Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche de personne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche de personne
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site.
Je suis a la recherche de personne qui souhaiterait m'accompagner dans des petite enquête sur des lieux hantés ou des endroits ou il y aurait des manifestations paranormal.
N'hésitez pas à me contacter.
Pour infos j'habite dans les vosges.
Je suis a la recherche de personne qui souhaiterait m'accompagner dans des petite enquête sur des lieux hantés ou des endroits ou il y aurait des manifestations paranormal.
N'hésitez pas à me contacter.
Pour infos j'habite dans les vosges.
Re: Recherche de personne
Bonjour Levins88,
Qu'appelles-tu "petites enquêtes" ? Pourrais-tu nous donner des précisions sur ce que tu recherches exactement, et ce que tu attends de ces expéditions ?
Qu'appelles-tu "petites enquêtes" ? Pourrais-tu nous donner des précisions sur ce que tu recherches exactement, et ce que tu attends de ces expéditions ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Dsl je me suis mal exprimé , j entend par la faire des expéditions dans des lieux hantés ou des endroit ou il y a eu des manifestations paranormal, recueillir des preuves de cela et essayer de comprendre pourquoi .
J'espère que tu parviendras à trouver ce que tu recherches 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Encore un groupe d'enquêtes sur le paranormal ?, Décidemment.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
jihem a écrit :Encore un groupe d'enquêtes sur le paranormal ?, Décidemment.
Z'ont qu'à créer une Fédération. Z'auront des prix de gros sur le matos.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Je vois pas ce qui a de mal quand des passionés par le sujet se rencontrent, forment des groupes et cherchent a comprendre et a se rendre dans des lieux dits hantés... 

Never say die.
7 message(s)
• Page 1 sur 1