Les annonces de PFRN ! |
---|
|
RE:manticore
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- secret
-
- Message(s) : 24
- Localisation : là où il n'y a aucun phénomène paranormal(fallait que ça tombe sur moi)
RE:manticore
voilà l'autre jour je suis tombé sur un mot qui ,en résumé parlait d'une bete assez bizarre,et je voudrais savoir ce que c'est
si jamais vous avais rien qu'une hypothèse mettez-la je prends parti à tout le monde
si jamais vous avais rien qu'une hypothèse mettez-la je prends parti à tout le monde
Je ne dis pas que les sceptiques sont con de ne pas croire mais qu'ils n'y croient pas et ça c'est sacrément con
Re: RE:manticore
secret a écrit :voilà l'autre jour je suis tombé sur un mot qui ,en résumé parlait d'une bete assez bizarre,et je voudrais savoir ce que c'est
Chupacabra , Mothman ...
Voilà une page qui résume à peu près tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manticore 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- secret
-
- Message(s) : 24
- Localisation : là où il n'y a aucun phénomène paranormal(fallait que ça tombe sur moi)
et vous penser que sa existe ou pas 

Je ne dis pas que les sceptiques sont con de ne pas croire mais qu'ils n'y croient pas et ça c'est sacrément con
secret a écrit :et vous pensez que ça existe ou pas
Non, ça n'existe pas.
Comme dit dans la fiche wiki, c'est une légende probablement déformée à partir du tigre.
5 message(s)
• Page 1 sur 1