Les annonces de PFRN ! |
---|
|
pourquoi le jdu a fermé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
pourquoi le jdu a fermé
Voila les deux seuls forums que je lit sont celui la et le journal de l'ufologie mais aparament le jdu et ferme et je voudrais savoir si des personnes ici savent pourquoi ?
- NEMROD34
Re: pourquoi le jdu a fermé
Tu as un fil sur ça sur le forum "nous ne sommes pas seul", il faut savoir que c'est beaucoup de temps a passer et qu'on peut pour raison x mais privée en avoir marre un jour, tout simplement .
merci pour cette info nemrod , tu va aussi sur le forum de nenoussommespaseuls,,??
Cependant ufologie.net est encore ouvert, une autre bonne source d'infos.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- NEMROD34
tu va aussi sur le forum de nenoussommespaseuls,,??
Disons que je lis ...

Des fois il faut aller chercher l'info en mettant les mains dans le cambouis ...

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Précisons que Nem' lit NNSPS incognito, puisqu'il y est persona non grata (comme tous les autres sceptiques, d'ailleurs). Mais il faut bien qu'il y aille pour alimenter la rédaction de Voici Ufologie ! 

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
fedor a écrit :A bon nemrod est admin d'un forum ? d'ufologie ?
En fait, c'était un clin d'oeil à son surnom, "le Voici de l'ufologie". En effet, Nem' est célèbre pour sa propension à rapporter les innombrables âneries qui s'écrivent chaque jour sur le Net en ufologie...

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Nemrod admin d'urologie 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
c'est vrai qu'il trop d'annerie sur l'uffologie les gens sont trop naïfs a l'egard de ceci.
11 message(s)
• Page 1 sur 1