Les annonces de PFRN ! |
---|
|
3h33
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
3h33
Bonjour, je viens de m'inscrire non pas parce que je suis fan de paranormal. C'est truc ça me fait toujours flipper. J'ai juste trouver cette histoire bien bizarre qui m'ait arriver il y a environ 2 semaines je crois.
Alors voilà, je regarde génèralement pas la tv et je ne sais plus quels jours, il y a les experts manhattan qui passe au soir. Je regarde le 1er épisode et dans celui ci le chef ou je ne sais qui reçoit des appels anomymes plusieurs fois, on le voit répondre au télèphone sans avoir d'interlocuteur à la même heure à chaque fois 3h33. Je me dis que ça me ferait bien flipper à moi ce genre de chose.
Je vais me coucher peu de temps après le film, je me souviens un peu de mon rêve. Dans mon rêve, je reçois ces appels anomymes jusqu'au moment où je me réveille et j'étais vraiment bien réveiller, j'en suis sûr. Je regarde mon réveille et là de 3h32 il passe à 3h33. Bon, j'ai pas eu d'appel mais c'était space.

Je vais me coucher peu de temps après le film, je me souviens un peu de mon rêve. Dans mon rêve, je reçois ces appels anomymes jusqu'au moment où je me réveille et j'étais vraiment bien réveiller, j'en suis sûr. Je regarde mon réveille et là de 3h32 il passe à 3h33. Bon, j'ai pas eu d'appel mais c'était space.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: 3h33
Merci de nous raconter cette anecdote mais quel est le rapport avec le paranormal ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Un simple petit phénomène de synchronicité : deux évènements se produisent au même moment, et bien qu'ils ne soient pas liés, la personne y voit un "sens caché".
Rien de grave ni de paranormal.
Si tu t'amuses à farfouiller dans les vieux sujets de ce forum, tu verras qu'un bon nombre de personnes ont vécu des phénomènes similaires au tien - la seule différence dans tous ces histoires, c'est que les chiffres et les heures ne sont jamais les mêmes.
Rien de grave ni de paranormal.
Si tu t'amuses à farfouiller dans les vieux sujets de ce forum, tu verras qu'un bon nombre de personnes ont vécu des phénomènes similaires au tien - la seule différence dans tous ces histoires, c'est que les chiffres et les heures ne sont jamais les mêmes.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
+1 pour ce que vient de dire Ar Soner
Une simple coïncidence, et qui sait... tu n'étais peut-être pas aussi bien réveillé que tu le penses..?
Une simple coïncidence, et qui sait... tu n'étais peut-être pas aussi bien réveillé que tu le penses..?

- Hitomi_chan
- Message(s) : 18
On peut avoir un excellent timing parfois. Si tu fais une fixation pour une raison ou une autre sur une heure particulière tu peux te trouver à regarder l'horloge pile à cette heure là chaques jours par exemple. ça m'arrive souvent avec une heure qui me rappelle l'année de naissance d'un proche décédé.
J'ai pas avalé d'horloge pourtant...^^
J'ai pas avalé d'horloge pourtant...^^
Cela peut venir aussi d'une fixation , tu sais un peut comme le film "le nombre 23" .
Quand un nombre ou chiffre t'obsède tu a tendance a le voir de partout.
Après je sais pas si ces le cas , peut être que cela est involontaire .
Si le phénomène continue fais en nous part avec les détails
.
Quand un nombre ou chiffre t'obsède tu a tendance a le voir de partout.
Après je sais pas si ces le cas , peut être que cela est involontaire .
Si le phénomène continue fais en nous part avec les détails

Quand on tombe c'est pour apprendre a mieux se relever !
- Smithfr2000
-
- Message(s) : 169
Sur les 4 ou 5 millions de telespectateur des Experts, ce qui serait paranormal c'est qu'il n'y ait personne parmi eux qui se soit réveillé dans la nuit vers 3:30 du matin...
La loi des grands nombres, rien de plus.
La loi des grands nombres, rien de plus.
This night has opened my eyes...and i will never sleep again...
- Autentik-Elo
- Message(s) : 16
Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires, justement il m'arrive la meme chose qu'a lui je vous explique.
Je ne regarde pas la télé le soir ou casi pas, mais par contre ca fais quelques semaines deja, sans cesse je me reveille 3 a 4 fois par nuit et un reveil parmi les autres je me reveille et regarde l'heure et c'est bien 3h33 a chaque fois.
Donc j'aimerai avoir votre avis, simple coincidences ou pas?
Je crois énormément au paranormal ayant vécu pas mal de chose.
Je viens de lire vos commentaires, justement il m'arrive la meme chose qu'a lui je vous explique.
Je ne regarde pas la télé le soir ou casi pas, mais par contre ca fais quelques semaines deja, sans cesse je me reveille 3 a 4 fois par nuit et un reveil parmi les autres je me reveille et regarde l'heure et c'est bien 3h33 a chaque fois.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Autentik-Elo a écrit :sans cesse je me reveille 3 a 4 fois par nuit et un reveil parmi les autres je me reveille et regarde l'heure et c'est bien 3h33 a chaque fois.
Pense simplement à ce que tu viens d'écrire: cela signifie que tu te reveiile la plupart du temps à une autre heure que 3H33 puisque tu te réveille plusieurs fois la nuit

En réalité, si tu devais vraiment compter le nombre de fois où tu t'es réveillée et le nombre de fois où il était 3H33, tu verrais que c'est simplement la récurrence du chiffre 3 dans 3H33 qui te fais penser à quelque chose de paranormal et que dans l'immense majorité des cas il n'est pas 3H33 lorsque tu te réveille

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
10 message(s)
• Page 1 sur 1