Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche infos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche infos
Salut,
Je recherche des textes qui parlent de :
- Comment chasser/tuer/... des esprits (ou autre)
- Des incantations
Si vous avez ça sous la main
Merci
Je recherche des textes qui parlent de :
- Comment chasser/tuer/... des esprits (ou autre)
- Des incantations
Si vous avez ça sous la main

Merci
- Black_Wolf
-
- Message(s) : 89
Re: Recherche infos
Bonjour,
Sans vouloir faire le rabat-joie,je pense que tu peux trouver ton bonheur sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil en tapant le mot désiré dans "rechercher". Perso,j'avais trouver (selon les légendes) comment tuer les loups-garous....
En espérant que sa puisse t'aider
EDIT : Concernant les incantations,je pense que tu ne trouvera pas sa n'importe où. (En tout cas,si tu en trouve,fais très attention !)
HS : Je te conseille la série "Supernatural"(Histoire de deux frères qui chassent les fantômes et mauvais esprits) qui n'est pas si mal et qui t'apporterait peut-être des réponses. (Même si tout cela,relève du cinéma.)
Sans vouloir faire le rabat-joie,je pense que tu peux trouver ton bonheur sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil en tapant le mot désiré dans "rechercher". Perso,j'avais trouver (selon les légendes) comment tuer les loups-garous....

En espérant que sa puisse t'aider

EDIT : Concernant les incantations,je pense que tu ne trouvera pas sa n'importe où. (En tout cas,si tu en trouve,fais très attention !)
HS : Je te conseille la série "Supernatural"(Histoire de deux frères qui chassent les fantômes et mauvais esprits) qui n'est pas si mal et qui t'apporterait peut-être des réponses. (Même si tout cela,relève du cinéma.)
Oui en faite je recherche plus des textes anciens si vous voyez un peu ce que je veux dire.
- Black_Wolf
-
- Message(s) : 89
Alors,croise les doigts pour en trouver...
A mon avis,ces livres sont interdits au public !
Certains doivent exister mais bon,encore faut il les trouver.
N'en possédant pas,je ne peux pas t'aider je suis désolé
A mon avis,ces livres sont interdits au public !
Certains doivent exister mais bon,encore faut il les trouver.
N'en possédant pas,je ne peux pas t'aider je suis désolé

Ok mais ils doit bien exister des livres/textes reprenant des "idées" anciennes... je vais chercher
5 message(s)
• Page 1 sur 1