Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hallucinations ou esprit ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Hallucinations ou esprit ?
Bonjour,
comment faire la différence entre hallucinations et esprit??
je me pose cette question parce que je "vois " des "gens" la nuit...cela ne se produit pas toutes les nuits.
cela me fait tres peur..
fatim
comment faire la différence entre hallucinations et esprit??
je me pose cette question parce que je "vois " des "gens" la nuit...cela ne se produit pas toutes les nuits.
cela me fait tres peur..
fatim
Re: hallucinations ou esprit??
Bonsoir!
Si ce que tu cherches est une réponse, quelle qu'elle soit, à ta question, je dirais, en premier lieu, un petit Chek up chez ton médecin pour pouvoir écarter toute pathologie. Je sais, c'est pas drôle comme idée.
Ensuite, il y a une règle qui, sans être absolue, m'a bien aidé : si t'es sûr(e), c'est ça! Si c'est pas sûr, c'est pas ça. Ca parrait bête, dit comme ça, mais ça permet de faire un premier tri.

Si ce que tu cherches est une réponse, quelle qu'elle soit, à ta question, je dirais, en premier lieu, un petit Chek up chez ton médecin pour pouvoir écarter toute pathologie. Je sais, c'est pas drôle comme idée.
Ensuite, il y a une règle qui, sans être absolue, m'a bien aidé : si t'es sûr(e), c'est ça! Si c'est pas sûr, c'est pas ça. Ca parrait bête, dit comme ça, mais ça permet de faire un premier tri.

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
2 message(s)
• Page 1 sur 1