Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Est-ce que quelqu'un a déjà eu...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Est-ce que quelqu'un a déjà eu...
un traumatisme cranien?
Apparemment ceux qui ont eu un trauma auraient la faculté de voir des choses... (fantomes, visions...)
Est ce que quelqu'un ici aurait vecu cela ?!
Merci d'avance pr vos témoiganges !
Apparemment ceux qui ont eu un trauma auraient la faculté de voir des choses... (fantomes, visions...)
Est ce que quelqu'un ici aurait vecu cela ?!
Merci d'avance pr vos témoiganges !
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
Re: Est-ce que quelqu'un a déjà eu...
Pour ma part fracture interne du crâne à 5 ans (chute d'un escalier en bois de l'étage, arrivé tête la premiere sur le carrelage 2,6m plus bas...)
J'en ai maintenant 22
A part pas mal de maux de tête le week end (quand je dors trop bizarrement) je n'ai rien vu de spécial... Dommage aurai bien aimé
J'en ai maintenant 22
A part pas mal de maux de tête le week end (quand je dors trop bizarrement) je n'ai rien vu de spécial... Dommage aurai bien aimé

zazasharks a écrit :Apparemment ceux qui ont eu un trauma auraient la faculté de voir des choses... (fantomes, visions...)
Salut,
D'où tiens-tu cette merveilleuse nouvelle ?
Des on-dit ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
c'est vrai que j'ai une copine qui a eu un accident cérébral à son premier accouchement, et depuis, elle "sèche" les végétaux, et il lui arrive de faire de vrais rêves prémonitoires.
Elle y voit un rapport de cause à effet, mais comme ça lui fait peur, elle évite de creuser.
Elle y voit un rapport de cause à effet, mais comme ça lui fait peur, elle évite de creuser.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
hermine88 a écrit :c'est vrai que j'ai une copine qui a eu un accident cérébral à son premier accouchement, et depuis, elle "sèche" les végétaux, et il lui arrive de faire de vrais rêves prémonitoires.
Tu entends quoi par secher les végétaux?
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Quand elle tient un végétal (fleur, orange...)1 ou 2 heures dans sa main, il sêche; comme au bout de plusieurs jours dans un endroit sec. Elle a plusieurs fois expérimenté le truc quand elle l'a découvert, mais ça fait plusieurs années qu'elle ne s'en sert plus, parce qu'elle en a peur.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
hermine88 a écrit :Quand elle tient un végétal (fleur, orange...)1 ou 2 heures dans sa main, il sêche; comme au bout de plusieurs jours dans un endroit sec. Elle a plusieurs fois expérimenté le truc quand elle l'a découvert, mais ça fait plusieurs années qu'elle ne s'en sert plus, parce qu'elle en a peur.
Peur ? De sécher des fruits ?
Décidemment, la capacité des gens a sauter sur la première explication surnaturelle venue me surprendra toujours...
Est-ce qu'il lui est venu à l'esprit cela pouvait peut-être être lié au pH de sa peau (le pH d'une peau normale tourne autour de 6,5, mais on trouve parfois des "anomalies" chez certaines personnes), ou à ses mains qui pourrait extérioriser plus de chaleur que chez la normale des gens, ou à un mauvais fonctionnement de ses glandes sudoripares... ?
Il y a un paquet de paramètres physiologiques qui peuvent expliquer ce qui lui arrive.
Et comme la plupart de ces paramètres sont hormono-dépendants, ils ont pu évoluer à la suite à son accouchement, ce qui explique qu'elle ne possédait pas auparavant cette "capacité" de sécher les fruits (donc son traumatisme crânien n'y est probablement pour rien).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Franchement, je n'y connais pas grand chose, mais j'aurais plutôt pensé à du magnetisme. Pour moi, ça n'est pas une explication "paranormal". C'est du "presque normal", en fait
Et puis, excuses-moi, mais le PH ne me parait pas une bonne explication. Ele aurait remarqué un changement notable sur la tenue de son parfum ou de son maquillage...
Mais bon...En fait, je ne l'ai jamais vue faire.
l'explication peut aussi être qu'elle a mal interprêté ce qu'elle voyait en faisant ses petites experiences.

Et puis, excuses-moi, mais le PH ne me parait pas une bonne explication. Ele aurait remarqué un changement notable sur la tenue de son parfum ou de son maquillage...

Mais bon...En fait, je ne l'ai jamais vue faire.
l'explication peut aussi être qu'elle a mal interprêté ce qu'elle voyait en faisant ses petites experiences.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
9 message(s)
• Page 1 sur 1