Les annonces de PFRN ! |
---|
|
E-book sur spiritisme et paranormal ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
E-book sur spiritisme et paranormal ?
Salut à tous, je cherche un e-book (livre transféré sur le net, pour être lu sur pc) concernant le spiritisme (pour apprendre) et sur le paranormal (esprit, apparition, etc).
Si quelqu'un connait des livre sur le net, prevenez-moi, ça serait vraiment gentil de votre part.

Si quelqu'un connait des livre sur le net, prevenez-moi, ça serait vraiment gentil de votre part.

- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Bonjour Lestat!
Je n'ai pas d'adresse pour enrichir ton e-book par contre si tu veux trouver des infos et documents à télécharger tu peux te rendre sur le site
allan-kardec.com
Allan-Kardec étant incontournable si l'on désire en savoir plus sur ce sujet, tu devrais y trouver ton bonheur.
Je n'ai pas d'adresse pour enrichir ton e-book par contre si tu veux trouver des infos et documents à télécharger tu peux te rendre sur le site
allan-kardec.com
Allan-Kardec étant incontournable si l'on désire en savoir plus sur ce sujet, tu devrais y trouver ton bonheur.
Aide toi et le ciel t'aidera!
- Troubadour
- Message(s) : 19
Une mine d'or pour les amateurs de livres électroniques.
Je recommande chaudement à tous le site de la Bibliothèque nationale de France qui propose en téléchargement GRATUIT environ 70 000 ouvrages au format PDF.
J’y ai trouvé les principaux livres d’Alan KARDEC mais aussi de PAPUS sur les arts divinatoires, les ouvrages des principaux alchimistes, et bien d’autres merveilleux documents ayant trait ou non au paranormal.
Le téléchargement se déroule de deux manières : depuis son navigateur ou à l’aide d’un client "FTP".
Il est possible de consulter l’ouvrage en ligne avant de le télécharger.
Conseil pratique : dans le formulaire de la page RECHERCHE, pour obtenir une réponse étendue, utilisez les champs SUJET et RECHERCHE LIBRE.
L’adresse du site : http://gallica.bnf.fr/
Faites passer l'info et bonnes lectures à toutes et à tous.
J’y ai trouvé les principaux livres d’Alan KARDEC mais aussi de PAPUS sur les arts divinatoires, les ouvrages des principaux alchimistes, et bien d’autres merveilleux documents ayant trait ou non au paranormal.
Le téléchargement se déroule de deux manières : depuis son navigateur ou à l’aide d’un client "FTP".
Il est possible de consulter l’ouvrage en ligne avant de le télécharger.
Conseil pratique : dans le formulaire de la page RECHERCHE, pour obtenir une réponse étendue, utilisez les champs SUJET et RECHERCHE LIBRE.
L’adresse du site : http://gallica.bnf.fr/
Faites passer l'info et bonnes lectures à toutes et à tous.

Re: E-book sur spiritisme et paranormal ?
Il y a ce site que j'ai trouvé récemment
[lien effacé par la modération]
[lien effacé par la modération]
8 message(s)
• Page 1 sur 1