Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La peur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
La peur
bonjour je suis nouvelle ici pouvez vous me dire pourquoi ais je une peur depuis mon accident que j ai eu lors de mon adolescence.
j ai vecu certaine choses ou vu que je ne veux plus revoir.
alors comment faire pour que ma peur s en aille.
j ai vecu certaine choses ou vu que je ne veux plus revoir.
alors comment faire pour que ma peur s en aille.
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Re: la peur
Si tu as vécu un accident lors de ton adolescence, et que celui-ci génère des angoisses encore aujourd'hui, c'est probablement que tu le vis comme un traumatisme psychologique.
Il est donc préférable de consulter un psychologue qui pourra t'accompagner dans une démarche de libération de la peur.
Si ce sentiment de peur est chronique et permanent, il est possible aussi que ce soit des fonctions cérébrales ou physiologiques qui disfonctionnent, suite au choc de l'accident. Je te conseille donc de te rapprocher des gens du métier plutôt que des membres d'un forum sur le paranormal.
Il est donc préférable de consulter un psychologue qui pourra t'accompagner dans une démarche de libération de la peur.
Si ce sentiment de peur est chronique et permanent, il est possible aussi que ce soit des fonctions cérébrales ou physiologiques qui disfonctionnent, suite au choc de l'accident. Je te conseille donc de te rapprocher des gens du métier plutôt que des membres d'un forum sur le paranormal.
Re: La peur
consulte plutôt le forum doctissimo que tu trouveras en tapant sur google le mot clé "doctissimo" (eheh évidemment)
4 message(s)
• Page 1 sur 1