Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Paranormal
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et aimerais savoir si le paranormal existe vraiment, n'est-ce que du trucage ou vraiment des phénomènes qu' on ne peut pas expliquer ?
Qu'en dites vous ?
Qu'en dites vous ?

J'espère qu'un jour tout le monde sur terre connaîtra la vérité sur tous ces mystères
Tout d'abord July je te souhaite bienvenue sur le forum.
pour répondre à ta question tout le monde a son opinion pour ma part j’y crois mais libre a toi de faire ton choix.Il y a des faux témoignages mais tu vas te rendre compte qu’il y a beaucoup de fait troublant sur cette terre.

pour répondre à ta question tout le monde a son opinion pour ma part j’y crois mais libre a toi de faire ton choix.Il y a des faux témoignages mais tu vas te rendre compte qu’il y a beaucoup de fait troublant sur cette terre.

Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.
Salut July !!
Bienvenue parmis nous. En effet quel humour!!
Mais sérieusement explique moi pourquoi ce serais du trucage ? Puisque le paranormal est bien ''étudier'' par des gens sérieux qui font quasi juste sa.
Bienvenue parmis nous. En effet quel humour!!

L'amour est un sentiment qui nous a été confié, mais il est si difficile de l'apprivoiser.
Je ne sais pas trop je suis tellement surprise pas les faits que m'a raconté une personne que je nai pas encore les pieds sur terre.
et j'espère qu'un jour avant ma mort, jen saurais plus sur les phénomènes paranormaux.
Merci d'avoir répondu.

Merci d'avoir répondu.
J'espère qu'un jour tout le monde sur terre connaîtra la vérité sur tous ces mystères
Il y a surtout une multitude de phénomènes paranormaux dans une mutlitude de catégories diffrentes (définies ds la majorité dans les titres des "sous"-forums sur ce site).
A toi de trier ce qui te parait vrai ou non.
Des trucages il en existe... mais de là à truquer des livres énormissimes en sanskrit par exemple...
A toi de trier ce qui te parait vrai ou non.
Des trucages il en existe... mais de là à truquer des livres énormissimes en sanskrit par exemple...

Hallowed are the Ori
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
Il est clair que (pour moi
) le paranormal doit exister. Mais j'opère quand même quelques distinctions. Je ne pense pas que les livres dont parle dr.manu, et dont à parlé plusieurs fois dragon appartiennent au paranormal. Il décrivent juste une période de l'histoire de la terre non reconnue. Des civilisations ultra dévelloppées que les scientifiques refusent d'accepter.
Maintenant, certains phénomènes paranormaux sont reconnues et vérifiés (plus ou moins). La télépathie, la télékinésie...
Reste les ovnis, beaucoup de bruit, peu de preuves, mais rien non plus qui prouve que cela n'existe pas. Quand on se penche un peu, comment pourrait-on croire que nous sommes seuls dans l'univers? nous qui n'occupons qu'à peine un milliadième de l'espace libre?
Et les fantômes. Bon la pareil, il y a des témoignages bidons, et d'autres beaucoup plus troublant. Mais par contre, pas de preuve matériel, telle que des photos, ou des videos, toutes (celles que j'ai vu) se sont avérées êtres des trucages plus ou moins habile (qu'en est-il au fait de ce fantôme anglais qu'on avait filme sur une caméra de surveillance, et qui était passé à la télé?).
Personellement, je pense que des manifestations de ce type doivent exister. Mais je n'ai jamais été vraiment témoin de phénomène de ce type, et cela repose surtout sur une bonne conviction têtu

Maintenant, certains phénomènes paranormaux sont reconnues et vérifiés (plus ou moins). La télépathie, la télékinésie...
Reste les ovnis, beaucoup de bruit, peu de preuves, mais rien non plus qui prouve que cela n'existe pas. Quand on se penche un peu, comment pourrait-on croire que nous sommes seuls dans l'univers? nous qui n'occupons qu'à peine un milliadième de l'espace libre?
Et les fantômes. Bon la pareil, il y a des témoignages bidons, et d'autres beaucoup plus troublant. Mais par contre, pas de preuve matériel, telle que des photos, ou des videos, toutes (celles que j'ai vu) se sont avérées êtres des trucages plus ou moins habile (qu'en est-il au fait de ce fantôme anglais qu'on avait filme sur une caméra de surveillance, et qui était passé à la télé?).
Personellement, je pense que des manifestations de ce type doivent exister. Mais je n'ai jamais été vraiment témoin de phénomène de ce type, et cela repose surtout sur une bonne conviction têtu

Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
Puisque l'on fait allusion à moi et les livres sacrés indiens, il est évident que je ne classe pas ces écrits certifiés authentiques et très dérangeants pour certains, dans la catégorie du paranormal. C'est plutôt dans le cadre de l'archéologie et un peu des ovnis que cela est localisé.
Quoiqu'il existe une archéologie, une anthropologie tellement autre et dérangeante pour les "esprits bien pensants" s'appuyant sur des vieilles théories branlantes et poussiéreuses, que l'on pourrait les classer dans le paranormal...pour l'instant.
Quoiqu'il existe une archéologie, une anthropologie tellement autre et dérangeante pour les "esprits bien pensants" s'appuyant sur des vieilles théories branlantes et poussiéreuses, que l'on pourrait les classer dans le paranormal...pour l'instant.
Personnellement je pense que beaucoup des phénomènes peuvent s'expliquer qu'on considère comme paranormal ont une explication rationelle, mais il faut faire le tri entre des témoignages bidons, des témoignages où on s'est trompé sur quelque chose....pour moi c'est 99%. Reste le 1% où cela peut etre vraiment inexplicable avec notre science actuelle...
Sinon aux conspirations à l'echelle planétaire ou on nous cache qqch ou à une espèce humaine créé par des E.T, j'y crois pas trop non plus
Certaines histoires sont tellement grosses qu'on a un peu du mal de voir comment des pros n'arriveraient pas à garder cela secret...
Cela reste un avis personel, chacun est libre de faire son jugement...
Sinon aux conspirations à l'echelle planétaire ou on nous cache qqch ou à une espèce humaine créé par des E.T, j'y crois pas trop non plus

Certaines histoires sont tellement grosses qu'on a un peu du mal de voir comment des pros n'arriveraient pas à garder cela secret...
Cela reste un avis personel, chacun est libre de faire son jugement...
10 message(s)
• Page 1 sur 1